Suite au grave accident causé par Pierre Palmade, certains de ses secrets ont été révélés au grand jour. Il s’agit notamment de sa passion pour les escorts boys.

Les secrets de Pierre Palmade révélés au grand jour

Apparemment, Pierre Palmade serait un habité des applications des rencontres pour adultes. D’ailleurs, il parviendrait facilement à reconnaître les personnes qui proposent leurs services tarifés. D’après les révélations d’un habitué de la plateforme Grindr, numéro un pour la communauté gay, l’humoriste proposait 100 euros à n’importe qui. Ainsi, il ne serait pas difficile sur ses critères.

Selon les informations reçues, l’ex-mari de Véronique Sanson aurait passé des heures sur cette application. Il aurait même fonctionné comme un accélérateur de particules depuis la création de cette dernière en 2009.

A travers cette technologie, les garçons qui vendaient leurs services le faisaient savoir en affichant un émoji diamant dans leur pseudonyme. Par la suite, la prise de contact entre les deux partenaires fonctionnerait par le biais d’une messagerie instantanée. Enfin, une fois la prestation terminée, les clients laissaient leur appréciation avec un commentaire ou des étoiles comme sur Uber ou Deliveroo.

L’artiste en mauvaise posture

Actuellement, en plus de voir sa vie intime révélée au grand jour, Pierre Palmade a dû être mis en examen pour blessures involontaires et homicides. En effet, l’humoriste de 54 ans est aujourd’hui inquiété par la justice pour avoir provoqué un accident de voiture. Cela s’est passé alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne.

Comme cette tragédie a engendré 3 blessés graves et un mort, Pierre Palmade risquerait la prison. Cependant, pour le moment, il est assigné à résidence dans un centre hospitalier de la région parisienne. En outre, il est placé sous surveille électronique et ne peut se déplacer jusqu’à nouvel ordre. Selon les propos de sa sœur, l’artiste est prêt à assumer les conséquences de ses actes.

Pour ce qui est de ses blessures, il serait sorti d’affaires après être passé en urgence. En effet, sa vie n’est plus en danger, ce qui n’est pas le cas des autres victimes de l’accident. D’ailleurs, une femme y a notamment perdu son bébé.