Les signes du zodiaque ayant le QI le plus élevé sont ceux qui ont plus de compétentes sur le plan émotionnel que d’autres. Découvrons ensemble qui ils sont.

Les 6 signes du zodiaque ayant le QI le plus élevé


Ceux qui réussissent dans la vie sont ceux qui possèdent un QI élevé par rapport aux autres. Cependant, l’un des facteurs de leur réussite est également leur empathie envers les autres. Ces signes du zodiaque sont les plus émotionnellement intelligents niveau QI.

1. QI des Poissons

Les natifs de ce signe sont vraiment de personnes sensibles et font toujours preuve d’empathie et de compassion. De ce fait, les poissons attentionnés et aimants sont particulièrement intelligents sur le plan émotionnel. Ils sont tendances à se mettre à la place des autres pour connaitre leurs points de vue.

2. QI du Cancer

Ce qui démarque le Cancer des autres signes du zodiaque est qu’il analyse beaucoup de choses et examine méticuleusement chaque pensée. La plupart du temps, il a tendance à être plus compréhensif et aimant à l’intérieur malgré sa dure carapace. Concrètement, ce signe astrologique est beaucoup plus sensible et délicat.

3. Un des signes du zodiaque ayant le QI le plus élevé: la Balance

Quant à la Balance, pour lui, rien ne vaut l’harmonie et la justice. Deux choses qu’il tient à cœur. En effet, leur capacité émotionnelle intuitive explique leur QI extraordinairement élevé.

Par contre, son côté observateur le permet d’interpréter le langage corporel de ceux qui l’entourent et de savoir leurs sentiments.

4. QI du Gémeaux

Les Gémeaux gardent difficilement leurs émotions sous contrôle. Dès qu’ils sont inquiets, ils ont du mal à le cacher. Même s’ils essaient de cacher leurs émotions, tout le monde peut observer leur déception et leur inquiétude.

Leur intelligence émotionnelle s’observe dans leurs compétences linguistiques et d’écoute.

5.  La Vierge, un des top 6 ayant le QI le plus élevé

La Vierge est de nature rationnelle et perfectionniste. Ce qui le permet de se classer parmis les signes du zodiaque ayant le QI le plus élevé. Cela leur permet de comprendre les sentiments des autres. De plus, elle possède une capacité d’écouter insoupçonnable. Leur capacité d’analyse leur permet d’évaluer les gens. En outre, en aucun cas, elle ne va agir au préjudice des autres.

6. QI du Scorpion

Les natifs de ce signe ont souvent un bon cœur. Ils ne cachent pas leur vulnérabilité. Cependant, ils ont toujours peur que quelqu’un puisse utiliser leur faiblesse contre eux.

Mais cette situation, le rend hors d’eux à un point de recourir à une vengeance. Leur intelligence émotionnelle sera son arme pour prendre soin de ceux qui les ont trahis.