Accueil / People / Les Sussex : Un étonnant emprunt pour leur sécurité à New York !

Les Sussex : Un étonnant emprunt pour leur sécurité à New York !

Meghan et Harry

Le duc et la duchesse de Sussex ont effectué un voyage à New York. Pour leur sécurité, ils ont effectué un étonnant prêt auprès d’une star Américaine.

La semaine dernière, le prince Harry et sa famille étaient à New York. Lors de leur déplacement, ils étaient sous haute sécurité. Les Sussex auraient bénéficié du service de protection de Taylor Swift.

Meghan et Harry sont très remarqué à New York

Arrivé sur les lieux le 23 septembre, le couple princier a déjà fait sensation. Aperçue vers l’Observatoire du World Trade Center, Meghan Markle et le prince Harry étaient très élégants et affichaient tout sourire. L’ancienne star de « Suits » était en mode business woman tandis que son mari a joué sur la sobriété. Mais ils ne se sont pas arrêtés là. Leur arrivée au Central Park ce lundi a également été très marquante.

En fait, Harry et sa famille étaient au complet lors de l’évènement. Ils ont été acclamés comme de vrais stars dès leurs montés en scènes. Regards complices et embrassades publics, le couple a montré la force de leur amour. D’ailleurs le petit fils de la reine Elisabeth II a dit : « Ma femme et moi pensons que l’endroit où vous êtes né ne devrait pas dicter votre capacité à survivre ». Une véritable preuve d’amour.

Les Sussex et leur service de protection à New York

Les discours et les gestes du prince ont marqué ce jour du Global Citizen Live. Mais ce qui a interpellé le plus était leur service de sécurité. D’après le Daily Mail, les Sussex se seraient procurés le service des gardes du corps d’une grande star américaine. Ce n’est d’autre que la chanteuse Taylor Swift. Parmi ceux qui ont assuré leur sécurité figure un homme de la New York City Police Département.

Cependant on ignore si les Sussex sont passés par une entreprise spécialisée pour la sécurité. Ou est-ce que la chanteuse leur à prêter ses gardes du corps. Toutefois, on est sûr d’une chose : c’est que Meghan et Harry ainsi que leurs enfants étaient bien protégés. Depuis leur Hôtels à l’Upper East Side et tout au long de leurs déplacements, ils étaient suivis en permanence par deux hommes. Une vraie garde rapprochée !

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !