Les vacances ultra-fastueuses de Laeticia Hallyday avec Pascal Obispo créent polémique. D’ailleurs, la fiancée de Jalil Lespert n’échappe pas aux rumeurs de romance avec le chanteur surtout que ce dernier aurait quitté son épouse. Elle met les points sur les « i » dans le documentaire consacré à Johnny Hallyday.

Les vacances ultra-fastueuses de Laeticia Hallyday avec Pascal Obispo


Le magazine People Story sort un hors-série qui parle particulièrement de Laeticia Hallyday et Pascal Obispo. Apparemment, les deux personnalités ont passé du temps ensemble. Mais le plus impressionnant est la somme que l’hebdomadaire a révélée. Il indique de « vacances à un million d’euros ».

En se basant sur la couverture du magazine, la veuve du chanteur français continue son train de vie luxueux malgré qu’elle croule sous les dettes. Pour rappel, le fisc lui met la pression et réclame d’importantes sommes d’argent dans un délai précis.

De surcroit, une relation amoureuse entre la séduisante blonde et l’ex-coach de The Voice reste peu crédible. Cela malgré que Pascal Obispo serait en plein divorce avec Julien Hantson après sept années de romance.

Des rumeurs qui ne tiennent pas la route, Laeticia Hallyday se confie


Dans un documentaire consacré à Johnny Hallyday, intitulé « Johnny par Laeticia », la mère de Jade et Joy remet les pendules à l’heure. Elle revient sur les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet.

En effet, depuis les cinq dernières années, elle entend toujours des remarques sur sa vie. De nombreuses personnes qui ne la connaissent pas ou ceux qui ne l’ont rencontré que deux fois pensent tout savoir sur leur vie. Laetitia Hallyday déplore le fait de s’en prendre à elle et à ses filles sans savoir ce qu’elles ont vécu. D’ailleurs, les histoires qui circulent ne sont toujours pas la vérité.

Un deuil difficile


Même si Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour auprès de Jalil Lespert depuis près de deux ans, elle a du mal à faire son deuil. Durant cette interview, la veuve a avoué qu’elle n’a pas réussi à refaire sa vie. Donc, elle a décidé de vivre avec. Vivre sans Johnny Hallyday est difficile, mais elle compte faire son deuil comme elle peut.

Mais le plus dur serait d’entendre des rumeurs sur son défunt mari alors qu’il ne peut plus se défendre, a-t-elle conclu.