« Les Z’amour » fait partie des émissions les plus populaires auprès des français. Diffusée sur France 2 depuis plusieurs années maintenant, cette dernière aurait vu plusieurs présentateurs se présenter pour prendre l’animation. Alors que Jean-Luc Reichmann était le chouchou de la chaîne, son départ a suscité de nombreuses questions.

Maxime Gueny a reçu Sylvain Mirouf qui fait des révélations surprenantes sur cette émission tant appréciée des français. De quoi susciter l’intérêt des adeptes de l’émission. On fait le point pour vous !

Sylvain Mirouf, une situation difficile !


La vie de Sylvain Mirouf n’aura pas été de tout repos. Surtout sur le plan sentimental qui aura connu un véritable rebondissement en seulement quelques mois. Alors qu’il pensait vivre le parfait amour avec sa femme, le présentateur perd tout il y a quelques années. En effet, sa compagne décide de le quitter et d’emmener avec elle, leur fille.

Mais le pire pour lui, c’est de ne pas avoir la possibilité de voir sa fille depuis près d’un an et demi. Une situation intenable pour lui qui déclare « avoir le cœur en miettes » à cause de cette séparation. Il déplore d’ailleurs l’attitude des autorités qui ne prennent pas le sentiment de tous les partis dans ce genre de situation de rupture.

Il aurait pu reprendre « Les Z’amour » !


Toujours dans son interview avec Maxime Gueny, Sylvain dévoile qu’il aurait pu reprendre l’animation de « Les Z’amour ». Ce dernier aurait d’ailleurs été sollicité par France 2 pour occuper le poste laissé par Jean-Luc Reichmann. Malheureusement, ce dernier décline.

Il ne se sent pas compatible par rapport à cette mission qui lui est confiée. Pour lui, il est tout simplement « impossible de rire des anecdotes de couples » des autres. Ce serait outrepasser ses règles de vie qui lui imposent de reste le plus intègre possible.