Bien que l’émission préférée des couples, les Z’amours, est sur le point de toucher sa fin, elle continue de nous surprendre par des anecdotes intéressantes à chaque épisode. Tenons par exemple dans celui du « spécial ado » diffusé ce 5 juin. Durant laquelle une candidate a dévoilé une histoire assez étonnante.

Des couples adolescents dans les Z’amours


Pour rappel, la fin de la fameuse émission sur France 2 sera prévue ce mois de juillet. Malgré cela, les Z’amours ne cessent d’impressionner son public via des anecdotes ahurissantes. À l’exemple de ce 5 juin où l’émission était particulièrement consacrée aux couples adolescents. Il s’agit de l’édition « spécial ado » dans laquelle trois couples étaient présents sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

C’est d’ailleurs à ce moment que l’animateur Bruno Guillon et le public étaient surpris par l’anecdote de l’un de ces jeunes gens, Jade et Maxime. Séquestration, kidnapping ou décontraction, on ne sait plus vraiment vu que l’histoire est racontée de manière déroutante.

Séquestration ou kidnapping : de quoi s’agit-il vraiment ?


Visiblement, les questions de Bruno Guillon, animateur du programme depuis 2018 restent les mêmes. Par contre, ce sont les réponses, les réactions des candidats voire certains cultes qui changent. Dans l’édition des Z’amours « spécial ado », Jade nous raconte l’anniversaire de Maxime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Effectivement, une histoire inoubliable pour le couple, mais également pour nombreux téléspectateurs. En effet, pour pouvoir surprendre son amoureux pour son anniversaire, l’adolescente avoue l’avoir kidnappé et séquestré. Sans doute intéressante, cette idée deviendra certainement une véritable source d’inspiration pour d’autres couples.

Plus grave, le coffre était bloqué !


Malgré les doutes de Bruno Guillon, il est évident que l’histoire s’est bien terminée vu la présence de Jade et Maxime, ensemble sur le plateau. Toutefois, les détails révélés par la jeune femme dans Les Z’amours « spécial ado » restent plus intéressants ! « On l’a enfermé dans le coffre de ma voiture, on lui a bandé les yeux pendant au moins 30 minutes » explique-t-elle avant de raconter la partie affreuse de l’histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

« Quand on est arrivés, le coffre était bloqué. Il est resté bloqué pendant peut-être trois, quatre heures dans le coffre. On n’a pas réussi à le faire sortir » détaille-t-elle en souriant et en étant en même temps un peu gêné. Par l’anecdote, l’animateur reste étourdi, mais il va rappeler qu’il est soulagé que cette affaire ne se soit pas finalement mal terminée.