Dans les Z’Amours, les anecdotes de couple sont cultes. C’est d’ailleurs ce qui fait toute la beauté de ce show réservé aux amoureux. Pour Bruno Guillon, c’est toute une joie de dévoiler les secrets de ses candidats qui aspirent tous à gagner la partie.

Et pour cette diffusion du 14 septembre dernier, c’est une révélation surprenante que le présentateur fait à l’écran ! En effet, il n’y a pas que le glamour que l’on voit dans l’émission. Les candidats dévoilent également des faits inédits dans leur couple. Découvrez cette confession tout à fait honteuse d’un candidat !

Les Z’Amours, le tremplin des amoureux !


Quand on est en couple, on en voit des choses. Pour le présentateur, c’est généralement les demandes en mariage ratées ou les mauvaises surprises qui font fureur dans l’émission. Ces dernières sont souvent utilisées par l’animateur pour faire des petites blagues mais rien de bien méchant.

Sauf que pour cette fois, les révélations de ce candidat sont un véritable « tue l’amour » selon Bruno Guillon. Et il n’est pas le seul à le penser ! En effet, la compagne de ce candidat n’est pas tout à fait d’accord avec cette pratique dont il a l’habitude.

Une habitude tue l’amour !


Au tout début de l’émission, Bruno lance une petite pique sur le plateau : « Je sais que parmi ces couples, il y a un garçon qui garde ses chaussettes pendant les câlins ». Alors que tout le monde se demande de qui il s’agit, Amélie est la candidate qui s’empourpre le plus. Et pour cause, c’est bien son compagnon qui a cette mauvaise habitude.

L’animateur renchérit sa petite blague en déclarant : « vous êtes frileux c’est ca ? Et pour dormir ca va ? » De quoi mettre Davy dans l’embarras et faire rire sa compagne. Pour elle, les choses sont devenues tellement habituelles qu’elle n’y fait même plus attention !