Quel programme divertissant que sont Les Z’amours. Un jeu télévisé dans lequel trois couples s’affrontent à coup de questions souvent très personnelles. Par ailleurs, quel couple se connaît le mieux. Celui qui dure depuis 40 ans, celui qui est marié depuis 20 ans ou le jeune couple ? Tour à tour les hommes et les femmes se retrouvent seuls pour répondre à des questions en espérant que leur moitié répondra la même chose. Le couple qui aura accumulé le plus de points se retrouvera en finale où il devra répondre correctement à 7 questions pour gagner un très beau voyage en amoureux. Très souvent, les questions amènent à de véritables scènes entre les couples.

Un jeu qui séduit toujours autant !


Les Z’amours est un programme télé catalogué dans la rubrique Divertissement. Bruno Guillon est le présentateur depuis plusieurs années maintenant.. En fait, c’est un jeu qui, sans tabou, à l’instar de l’émission éponyme interroge le quotidien des couples, le vôtre et ceux de vos amis. Amour, érotisme, mais aussi petites disputes domestiques sont abordés avec légèreté et humour pour tester votre conjoint(e) lors de soirées amoureuses et/ou conviviales ! Des questions pimenteront à coup sûr vos soirées, réparties en deux types de jeux : des questions ouvertes en deux versions : une pour Madame et une pour Monsieur. Des questions à choix multiples : une pour Madame et une pour Monsieur. Ce samedi 9 janvier, Bruno Guillon a encore touché un point sensible. En effet, il interroge un couple de candidats en leur posant une question sur les enfants.

Désaccord entre le couple de l’émission


Chacun a son avis en ce qui concerne le fait d’emmener les enfants durant le mariage. La question de Bruno Guillon a perturbé le couple durant l’émission les z’amour. On a posé la question à Jérôme si vous êtes invités à un mariage avec votre femme, et que les enfants ne sont pas invités que feriez vous ? Jérôme répond sans hésiter qu’un mariage sans enfants ça ne passe pas pour lui. Malheureusement sa femme, elle ne partage pas cet avis. Ce qui a choqué Jérôme : « Tu irais sans tes enfants ? À un mariage ? Réfléchis, mets-toi dans le contexte ! ». Décidément, ce n’est pas parce qu’on est en couple que l’on es forcément d’accord sur tout!