Dans l’épisode passé des Z’amours, une participante a énormément fait rire le public… Et il y a de quoi quand l’on connaît sa terrible et révoltante histoire… Eh oui, à chaque épisode, Bruno Guillon est choqué par les anecdotes douteuses des participants.

Depuis déjà quelques années, Bruno Guillon présente Les Z’amours, le programme-phare de France 2. Après Rex, c’est au tour de l’illustre chroniqueur de Fun Radio qui anime cette émission barjot qui simule de multiples couples venus se mesurer afin de décrocher un extraordinaire voyage.

De lourdes méfiances dans les Z’amours


Certaines histoires exigent d’excellentes explications. Dans Les Z’amours, ce vendredi 17 juillet, Margaux en a relaté une qui était spécialement incroyable sur l’attitude des plus douteux de son copain Arthur.

En effet, ce vendredi, Bruno Guillon recevait à son micro de nombreux participants dont celui constitué par Arthur et Margaux. Ce duo a énormément intrigué le public puisque leur histoire était tout simplement rocambolesque…

Margaux divertit avec son anecdote trop louche…


Margaux a commencé à relater une anecdote concernant Valentina, sa meilleure amie, qui a passé la nuit avec son compagnon, Arthur, car elle était triste en raison de ses problèmes de couple. « Une fois, il m’a fait un sacré coup : il a dormi avec ma meilleure amie, a-t-elle commencé. Si vous lui posez la question, il va vous dire que c’était normal […] »

Mais ce n’est pas tout ! « Ils ont même mangé des sushis avant, je crois… Je crois qu’il a même fait sa machine chez elle. Bon bref, le pire : le soir elle sort de boîte […] en larmes sur le trottoir, dans un état qui aurait attendri Arthur. « Et lui, il dit : “Ecoute, viens à la maison…”