Les anecdotes de demandes en mariage et de mariage…Bruno Guillon pensait toutes les connaître ! Mais il n’en est rien. Et chaque jour dans « Les Z’amours », le présentateur découvre de nouvelles histoires qui ne peuvent que plaire aux téléspectateurs. Les dernières en date sont particulièrement intéressantes.

C’est notamment le cas ce 9 novembre dernier. Le plateau accueillait un certain Alexandre dont la demande en mariage a été particulièrement spéciale. Il nous raconte cette aventure qui a surpris bien des téléspectateurs ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Des candidats pleins de surprise !

Ils sont nombreux à venir sur le plateau de Bruno Guillon. Et ces derniers ont tous quelque chose à raconter. Mais pour la diffusion du 11 novembre, c’est une attention assez spéciale qui a touché le présentateur de France 2. Et pour cause, il n’a pas l’habitude d’être autant adulé par ses candidats.

En effet, une des candidates de l’émission a été assez inspirée pour écrire le prénom de Bruno sur ses ongles. Une manucure assez spéciale qui aura surpris des nombreux téléspectateurs. Mais surtout, le présentateur qui est face à une situation dont il n’a pas l’habitude. De quoi changer la donne dans l’émission.

Je vais prendre votre main


Mais en termes de demande en mariage, l’anecdote de ce candidat passé dans l’émission du 9 novembre surpasse tous les autres. Et pour cause : ce dernier a été face à une blague assez peu commune son beau-père.

« Tu veux la main de ma fille, je vais prendre la tienne » a-t-il déclaré. Et lorsque ce dernier prend un grand couteau, c’est la panique. Mais le jeune homme tient bon. Heureusement, tout n’est qu’une blague que le beau-père termine en le prenant dans ses bras. Une véritable histoire à couper le souffle pour la petite famille.