Lundi 10 mai dernier dans les Z’amours, Bruno Guillon avait comme convive Océane et Mickaël. Ces derniers avaient dévoilé la manière dont leur soirée spéciale Saint-Valentin a terminé avec un début d’incendie et aux urgences… Une anecdote vraiment croustillante au gout des fans de l’émission.

Une anecdote ahurissante dans Les Z’amours


Bruno Guillon va présenter pour la dernière fois l’émission les Z’amours le 2 juillet prochain. Notant que l’animateur a été à la tête de ce programme durant 3 ans. En effet, dernièrement, la direction de France télévision avait décidé de mettre fin à Les Z’amours. Une décision qui est loin de plaire aux fans du programme, mais aussi au présentateur. Ainsi, pour la rentrée, il y aura une nouvelle émission intitulée Les Invincibles. Ce dernier est basé sur des questions de culture générale.

Toutefois, Bruno Guillon continue d’assumer son boulot à la perfection et continue à apporter de l’ambiance. Ce 10 mai dernier, comme d’habitude, plusieurs couples étaient présents sur le plateau de l’émission. Afin de voir si Océane et Mickaël sont complices, ils leur posent une question très anodine. Apparemment, il voulait savoir un peu plus sur ce jour où « Votre chérie n’a pas assuré selon vous ? ». Grâce à cette question, le candidat s’est mis à relater une anecdote vraiment étonnante. Or de son côté, sa chérie est loin de vouloir se souvenir de cette histoire. Cependant, Bruno Guillon a tout fait pour délier leur langue et dévoile toute l’histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Une soirée de la Saint-Valentin aux urgences


Pour cette soirée spéciale de Saint-Valentin, Océane et Mickaël voulaient avoir une soirée en amoureux un peu spéciale. Effectivement, pour ce faire ils se sont offert une chambre d’hôtel. Par la suite, le couple s’est rendu dans un magasin très spécialisé pour acheter des bougies comestibles. Un accessoire qui permet de pimenter un peu leur vie personnelle. Après ils sont retournés dans la chambre de l’hôtel. En effet durant que le jeune homme se prépare dans la salle de bain, la jeune femme a commencé à allumer les bougies. Malheureusement, elle a mis le feu aux coussins donc au lit aussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Prise de panique, Océane a essayé d’éteindre l’incendie en se jetant sur le foyer brûlant. Hélas, elle a chuté et a eu une vilaine blessure. Par conséquent, le couple a dû finir leur soirée aux urgences où la jeune femme a bénéficié de soins. Une histoire qui a vraiment fait rire Bruno Guillon. En même temps, il a su apporter la joie sur le plateau de son émission. Un talent qui n’a pas empêché la production de France télévision de mettre fin à l’émission.