Comme à leur habitude, les candidats de l’émission « Les Z’amours » ne cessent de tout déballer sur leur vie privée. Toutefois, c’est sur une suspicion sur eux que ces candidats sont au cœur des ébats médiatiques. En effet, bon nombre de personnes se questionnent désormais s’ils sont payés pour leur participation dans le programme. On vous donne les détails. 

« Les Z’amours », toujours dans le ton de l’ambiance


Une fois encore, il y a eu des confidences-chocs concernant « Les Z’amours ». En effet, dans cette émission tout est permis, de plus l’ambiance est toujours au rendez-vous. Si vous regardez ce programme, vous ne risquez pas de vous ennuyer. En réalité, les candidats relatent sans gêne des anecdotes sur leur vie privée et même les parties les plus intimes. Des histoires qu’ils n’ont même pas racontées à leurs proches.

De plus, Bruno Guillon sait très bien comment délier la langue des participants en posant les bonnes questions. De leurs côtés, les candidats n’hésitent pas à répondre même aux questions les plus dingues. À l’exemple de cet homme qui a relaté en direct avoir trompé son épouse. Cette dernière n’a même pas sourcillé en apprenant la nouvelle. Pourtant c’est un mensonge et un acte des plus ignobles et qui peut briser un couple.

Mais une question se pose : pourquoi les candidats acceptent-ils de tout relater sur leurs vies privées qui sont parfois assez intimes ? Pour certaines personnes, ils sont rémunérés afin de tout déballer de la sorte.

Une rémunération pour les participants?


Personne ne s’attendait pas à une telle réponse de la part des producteurs de « Les Z’amours ». En effet, des renseignements sont enfin mis au grand jour concernant ce programme qui a des milliers de fans. Vraisemblablement, c’est dans les colonnes du journal TV Mag que Marie-Pierre Beauprey et d’Edouard Garzaro ont donné leurs répliques sur le sujet. Ils sont tous deux la productrice de l’émission et le responsable de production. Selon leurs confidences, certains candidats connaissaient déjà les questions de l’émission à l’avance. Donc sur le plateau, ils ne sont plus surpris. Cependant, les candidats ne reçoivent aucune somme d’argent pour leur participation. Une réponse qui a en quelque sorte choqué les internautes.