Accueil / télévision / Les Z’amours : très jalouse, cette candidate balance tout sur son compagnon, ça a chauffé sur le plateau !

Les Z’amours : très jalouse, cette candidate balance tout sur son compagnon, ça a chauffé sur le plateau !

Les Z’amours : très jalouse, cette candidate balance tout sur son compagnon

Effectivement, depuis ses débuts, l’émission de France 2, Les Z’amours fait toujours sensation. Le programme est célèbre à cause de ses candidats qui ne cessent de mentir. Des mensonges sous l’œil ébahi des millions des téléspectateurs et des caméras. Certains candidats répliquent même à des questions tabou comme le nombre de rapports mensuels. Cette fois-ci, quand Bruno Guillon posait cette question au couple, la réplique du candidat est choquante. En réalité, il avait répondu « trente fois ». Toutefois, sa femme a rétabli la vérité. D’après l’épouse, elle n’en avait droit que quatre de ces trente rapports par mois. Le candidat parlait-il d’une autre femme ? De quoi provoquer une grosse dispute et une grande discussion. Néanmoins, c’est le genre de polémique qui plait énormément aux fans des Z’amours.

Des révélations gênantes sur le plateau des Z’amours

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .