Ce 22 juin dernier, un candidat des Z’amours dévoile une anecdote croustillante concernant sa femme. Surtout quand elle se lève la nuit pour le rejoindre dans le lit…

Les Z’amours : cette réponse inhabituelle d’une candidate


Lors de l’émission de ce 22 juin dernier, Stéphane a fait des confidences poignantes sur les habitudes de sa compagne. Une anecdote qui a suscité un fou rire sur le plateau et l’étonnement de Bruno Guillon. En effet, ce dernier teste si les couples se connaissent bien à l’aide de quelques questions. Effectivement dans ce concept, l’animateur du jeu demande au candidat du nom de Marquise, une question plutôt anodine. « Quelle est cette chose que vous faites et que votre chéri ne comprendra jamais ? » pouvait-on entendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Bien évidemment, après quelques secondes de réflexion, elle donne sa réponse. Apparemment, elle avait révélé une habitude dont elle dit être accro. En effet, il s’agit de l’eau des toilettes. « Il faut qu’elle soit bleue, c’est-à-dire qu’il faut que mon bloc WC soit bleu et pas d’une autre couleur. Quand je n’en ai plus en réserve, je me réveille même le dimanche matin pour aller en acheter, c’est une fixette », confie-t-elle. Des propos qui ont vraiment amusé Bruno Guillon. Cependant, le présentateur était très loin du compte.

Une habitude très gênante


Comme d’habitude, les révélations étaient toujours au rendez-vous dans les Z’amours. Apparemment quand Stéphane a dû répondre à la question posée à sa compagne Marquise, il a relaté une tout autre anecdote. En effet, il n’a pas parlé de l’épisode du bleu dans les toilettes… Un sujet vraiment énorme que l’homme avait même hésité à la relater. Selon lui, sa femme a un toc étrange. « Il y a un truc un peu bizarre. Elle a tendance à se lever la nuit et aller manger du pâté », confie le candidat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Bien évidemment, même si tout cela est très choquant pour le public, il décide de continuer sur cette lancée. « Puis quand elle arrive au lit, c’est horrible », ajoute-t-il. De son côté, Marquise était très gêné par cette réponse de son compagnon. Ainsi donc, elle a préféré ne prononcer aucun mot sur l’affaire. Quant à Bruno Guillon, il était gêné, mais ça s’est très vite transformé en fou rire. Les téléspectateurs étaient aussi dans le même cas que lui. Hélas ! dans peu de temps, nous n’aurons plus droit à ce genre de séquences. Une immense déception que certains internautes ont dévoilée, mais la chaine ne semble pas changer d’avis. Une autre émission replacera les Z’amours en septembre prochain. Espérons qu’elle aura la même audience que la précédente.