Dans Les Z’Amours les anecdotes incroyables n’en finissent jamais. Ce mercredi 3 mars, le couple, Clothilde/Thibaut était souriants, blagueurs et ont le rire facile.

Quand Bruno Guillon avait posé une question se référant sur l’idée d’un plan à 4 avec les voisins, le couple a ri. Pourtant la question était pour un tout autre couple de candidats. À première vue, ils sont familiers à ce genre d’échange.

Un duo incomparable


Clothilde et Thibaut sont en couple pas moins d’un an et attendent leur premier enfant. Avant leur rencontre, ils ont chacun d’entre eux vécu des aventures. Ainsi, Clothilde a une fille de huit ans et Thibaut à trois garçons issus d’un premier mariage. Thibaut avait divorcé, car son ex-femme voulait un plan à 4 avec un autre couple. La question a alors fait rire au plus haut point son épouse actuelle. Bruno Guillon n’en croyait pas ses oreilles.

En effet, le couple ne veut pas essayer la poly amour. Ce couple a su amuser la galerie sur le plateau des Z’Amours tout au long de l’émission. Par la suite, la jeune femme avait relaté sa rencontre avec son chéri. Vraisemblablement, elle était sur l’application de rencontre pour chercher un géniteur. Les rigolades sont toujours au rendez-vous dans le programme et l’animateur a du mal à reprendre de son sérieux de temps à autre.

Bruno Guillon maitrise parfaitement la situation durant Les Z’Amours


Les Z’Amours font partie des émissions qui arrivent à faire rire les téléspectateurs. Chose qui arrive grâce à l’effet de la surprise suite aux réponses des candidats aux questions. Effectivement, certains s’en foutent même des scores et profitent du bon moment qu’ils passent dans l’émission. La plupart du temps, Bruno Guillon a du mal à garder son sérieux. Toutefois, il commence à être accoutumé avec cette ambiance sur le plateau des Z’Amours. Ainsi, il commence à savoir comment gérer la situation.

Une maturité qui apporte beaucoup à l’émission. Son autodérision et son sens de la répartie le sauvent des situations délicates. Il sait comme personne comment mettre à l’aise les candidats d’où ils se confient sur leurs secrets les plus sombres. Évidemment, cette émission a même fait quelques changements au goût du jour.