Dans l’émission Les Z’amours avec Brno Guillon, les anecdotes croustillantes sont toujours au rendez-vous. Malgré la crise sanitaire, certaines personnes arrivent toujours à trouver des occupations hors du commun. Des anecdotes que les couples n’oublient jamais de relater lors de leur passage sur le programme.

Les Z’amours, un couple qui a surpris plus d’un


A chaque émission, les candidats des Z’amours sont des champions en ce qui concerne les confidences houleuses. Parmi ces déclarations arrivent même à choquer au plus haut point les téléspectateurs. Il y a un temps, un candidat a même avoué, en direct, sur le plateau de l’émission de Brno Guillon qu’il avait trompé sa femme. Bien évidemment, cette dernière a répliqué malgré le choc de cette affreuse déclaration. Leur arrivée à la maison a dû être accompagnée d’une bonne discussion. Effectivement, ils ont aussi probablement dû prendre une décision radicale pour la continuité de leur relation.

En pleine pandémie, personne n’aurait pu imaginer entendre une telle annonce. Les internautes ont même été outrés face à cette incroyable situation. Une confidence qui a dépassé l’entendement même de son auteur qui était dépassé par les évènements.

Des candidats qu’un soignant a surpris en plein rapport dans un hôpital


Effectivement, les bruits de couloirs les plus croustillants se trouvent dans un établissement de santé. Des détails très palpitantes de ce genre, personne ne s’y attendait dans les Z’amours.

À vrai dire, la candidate avait relaté qu’elle était hospitalisée pour une opération qui était bénigne. Or à l’arrivée de son époux martial dans sa chambre, tout est parti en vrille. Par la suite, ils se sont retrouvés dans le lit. De fil en aiguille, les tourtereaux se sont retrouvés à se bécoter. Toutefois, un personnel de l’hôpital les a surpris sous la couette. En revanche, le couple n’a pas précisé si c’était avant la crise sanitaire ou pendant.