Le mariage on l’aura compris dans l’émission « Les Z’amours » n’est pas toujours rose ! Les couples qui se succèdent dans l’émission rapportent de petites anecdotes qui subjuguent les téléspectateurs à chaque diffusion. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de ce programme qui met les couples plus en avant qu’autre chose.

Il y a quelques jours, Bruno Guillon recevait d’ailleurs un couple assez original dont la cérémonie de mariage n’a pas été aussi réussie qu’ils l’auraient voulus. Une anecdote surprenante pour le présentateur ? Nous vous dévoilons les détails !

Stella, une candidate hors du commun dans les « Z’amours »


L’arrivée de Stella dans l’émission les « Z’amours » a été une véritable surprise pour les téléspectateurs. Il faut dire que la dame de ans de nombreuses anecdotes sur son mariage, ce qui a beaucoup fait rire et attristé les fans à la fois. S’il s’agit pour la plupart de souvenirs décevant, la candidate raconte ses petites anecdotes avec le plus d’entrain possible.

Alors qu’elle enchaîne les anecdotes, les téléspectateurs tout comme l’équipe de Bruno Guillon est suspendue à sa bouche. Il faut dire que les petites histoires sur le mariage de Stella et son compagnon n’ont rien d’ordinaire !

Retour sur les pires moments du mariage de Stella


6 ans après son mariage, Stella se souviendra toujours de ce moment où elle a été prise pour le fils de son père lors de la présentation de l’Adjoint au maire. Une grande humiliation pour la jeune femme qui à l’époque n’avait rien de masculin.

Bien sûr, la journée avait déjà mal commencée car la jeune mariée devait reprendre les plans de tables suites à des désistements. Par la suite, la porte de la mairie qui était fermée, ce qui les a poussés à faire le tour malgré la canicule. Une myriade de mauvais souvenirs qui se terminent par le manque de photo car tout le monde est parti en courant après la cérémonie suite à un orage selon son anecdote dans le programme !