Les anecdotes lors de cérémonies se multiplie dans l’émission « Les Z’amours« . Et pour cause ,c’est l’une des journées le plus mémorable dans la vie d’un être humain. Le mariage est en effet considéré comme l’accomplissement de l’amour entre deux personnes qui s’aiment.

Le mariage est aussi la célébration de l’amour. C’est une occasion de se faire connaissance entre les deux familles et de se lier en amitié. Les festivités après la cérémonie ont pour objectif de rapprocher les convives en toute allégresse.

Ça tourne au vinaigre

Le jour de mariage est sensé être “le plus beau jour de la vie” d’un marié ou de la mariée. C’est dans l’espoir d’embellir cette journée que les couples font appel aux organisateurs de mariage afin de faire face à toutes éventualités. Chaque couple souhaite passer une journée exceptionnelle pendant le jour de leur noce et pourtant on peut s’attendre au pire.

Contre tout attente, cette journée pourrait tourner en cauchemar pour certains malchanceux. Personne ne souhaite vivre une telle fiasco mais quand on est obligé il faut y faire face. Les téléspectateurs se sont rendus compte de cette situation avec l’histoire de Stella et Jean-Pierre pendant l’émission de Bruno Guillon “Les Z’amours”.

Un mauvais souvenir pour un si beau moment


Le jeudi 20 août dans “Les Z’amours”, Bruno Guillon a demandé aux participants “Quel est le moins bon souvenir que vous gardez de votre mariage ?”. L’une des candidates a annoncé qu’elle a passé une très mauvaise journée le jour de son mariage avec Jean-Pierre. Selon ses propos, c’était “une catastrophe” du début jusqu’à la fin. Il ne s’agit pas de fait prémédité mais uniquement de succession de mauvaises surprises.

Ça a commencé avec des invités qui ont annulé à la dernière minute. Du coup les emplacements ont du être changé. Puis la mairie a eu un retard d’ouverture donc ils sont obligés de faire quelques tours en voiture sous un soleil caniculaire. Arrivée devant l’adjoint au maire, ce dernier s’est trompé de sexe et a affirmé que Stella est “le fils” de son père. Heureusement qu’une telle fiasco n’avait pas d’impact sur leur vie de couple qui dure depuis plusieurs années.