Dans l’émission Les Z’Amours, les histoires des candidats sont parfois merveilleuses, et d’autre fois choquante. Pour cette fois-ci, la rencontre de Franck et Laury avait étonné Bruno Guillon. Vraisemblablement, elle se serait mariée avec le chéri de sa meilleure amie. Des confidences que même les téléspectateurs ont du mal à y croire.

Des confidences étonnantes


Depuis plusieurs années, les Z’Amours arrivent toujours à séduire les téléspectateurs de la deuxième chaine. En effet, les candidats de cette émission n’arrêtent pas d’étonner tout le monde. Effectivement, les participants se renouvellent chaque jour, où ils doivent donner des réponses sur les goûts de leurs partenaires. Des répliques qui peuvent pousser les couples à se disputer en plein directes. Toutefois, ce mardi 9 février, la surprise était vraiment au-delà des espérances.

Franck et Laury ont raconté leur histoire dès le début de leur relation. Vraisemblablement, Frank était en couple avec la meilleur amie de Laury à cet instant et la jeune femme était au courant. Apparemment, son mari était l’ancien compagnon de sa meilleure amie. Des propos qui ont choqué plus d’un.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Les Z’Amours, des évènements désagréables


Bien évidemment, Laury a donné un peu plus d’explications sur cette histoire. En effet, l’amie de Laury et Franck ont uni leur destin et ont même eu des enfants ensemble. Toutefois, ils ont fini par se divorcer et Frank s’est mis en couple avec Laury. Des confidences qui ont suscité la curiosité de Bruno Guillon. Ainsi, l’animateur leur demande si dès le début ils avaient de l’attirance.

Sans gêne, le couple répond qu’ils ont essayé de le cacher, mais leur sentiment étaient trop fort. De plus, sa meilleure amie est maintenant devenue une bonne amie. « Ça m’épate ! » s’étonne le présentateur du programme. Tous ceux qui étaient présents sur le plateau étaient totalement sous le choc en entendant cette sordide histoire. Des évènements qui deviennent de plus en plus normaux sur France 2 et les Z’Amours.