Plusieurs confidences sortent du jeu télévisé de Bruno Guillon. Parfois, elles viennent tout simplement en guise de réponse aux questions posées dans l’émission.

Dans la majorité des cas, ces réponses entraînent une gêne apparente à l’un des couples. Dans l’émission de 7 octobre dernière, Gigi a connu ce moment embarrassant. On vous le dit pourquoi!

Un test pour les couples


Si vous croyez fort sur la solidité de votre couple, une participation à l’émission de Bruno Guillon s’impose. Chaque couple vient sur le plateau des « Z’amours » pour se prouver mutuellement à quel point ils s’entendent. L’équipe de Bruno Guillon concocte des questionnaires très objective et original pour chaque émission. Tout cela dans une ambiance très conviviale ponctuée de séance de fou rire.

Chaque jour apporte son lot de divertissement dans « les Z’amours ». C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la chaîne France 2 l’a diffusée depuis 25 ans: elle est un franc succès. Le mercredi 7 octobre dernier, Gigi et Robert ont assisté à l’émission pour voir la solidité de leur couple. Ils font partie des trois couples venus pour participer à l’émission.

L’anecdote qui tue


Comme d’habitude, Bruno Guillon a posé des questions aux époux concernant leur moitié. Cette fois-ci, la question concerne ce qu’elles ont fait ou dit le plus pire. Tony l’époux de Lorry raconte d’une fois où sa femme l’a laissé en plan chez ses beaux-parents. Le pire dans l’histoire est que les parents de Lorry étaient en pleine dispute. Pour Francis le compagnon de Sonia, c’était le moment où elle lui a sommé de maigrir.

Robert détient la palme de la réponse la plus originale. Ensemble depuis 16 ans, ils s’entendent très bien et partagent beaucoup de bon moment. Celui que Robert a raconté sur le plateau des « Z’amours » n’entre pas dans les catégories des bons moments. « Je pense que c’est la fois où elle s’est endormie pendant qu’on faisait des ébats » raconte-t-il. Gigi de son côté en est très embarrassée. Elle affirme que c’était au début mais pas pendant.