Sur le plateau de Les Z’amours, on passe du rire aux larmes. En effet, les candidats et les téléspectateurs adorent les moments de confidences. Mais ce n’est vraiment pas le cas de cette candidate.

Les Z’amours, une émission pleine d’anecdotes


Quotidiennement, les téléspectateurs de Les Z’amours suivent les aventures de trois couples. La plupart du temps, les confessions de certains font rire les autres. Toutefois, la bonne humeur règne sur le plateau de l’émission pendant les trois manches.

Une fois que Justine débarque sur le plateau de l’émission de Bruno Guillon, tout le monde a tout de suite senti qu’elle a son petit caractère à elle. En effet, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire et surtout pas par son mari. Elle avait même avoué lui avoir fait voir de toutes les couleurs. En réalité, la fin de grossesse de Justine ne s’est pas passée comme le couple aurait voulu. Pour cause, quand la jeune femme est partie quelques semaines avant le grand jour, le jeune papa décide de manger une pizza pendant les contractions. Mais on n’a pas encore tout vu !

Bruno Guillon n’oublie pas cette candidate avec pleine de manies


À son retour sur le plateau, Justine avait confié qu’elle ne supporte plus le caractère trop souple de son mari. Pourtant, ce dernier pense que ce n’est pas ce détail qui énerve sa compagne le plus. En effet, il avait évoqué une drôle expérience avec une confiserie pour enfants. Depuis ce jour, il fait toujours en sorte de couper en petits morceaux ce qu’il offre à ses proches. Face à la situation, Bruno Guillon se montre solidaire avec Jérôme.

Toutefois, Justine n’abandonne pas. Selon elle, cet incident avec une sucette ne justifie pas qu’il fasse vivre un enfer à tout le monde. Très en colère, elle s’est exclamée : « Ce n’est pas parce que lui s’étouffe que forcément les enfants vont faire pareil! Ils sont peut-être plus intelligents!» Pour sa part, l’animateur avait répliqué avec une toute petite voix : « Mais ne m’engueulez pas! Oh, là le missile est parti… Je vais partir en boitant». Eh oui, que c’est dur d’être animateur surtout si votre invité est très sensible !