Dans la lutte contre le cancer du poumon, l’état de Jean-Pierre Pernaut inquiète malgré les propos rassurant de sa fille Lou. L’ancien journaliste a du annuler un rendez-vous pourtant pris à l’avance des semaines durant. Il l’aurait annulé à cause de sa santé.

Lou Pernaut donne des nouvelles


Jean-Pierre Pernaut ne s’active plus autant qu’avant sur les réseaux sociaux. Nathalie Marquay est celle qui informe souvent de son état. En parallèle, sa fille, Lou Pernaut donne des nouvelles sur sa story Instagram.

Lou Pernaut a répliqué à une internaute qui reprocherait à Nathalie Marquay de ne pas être assez présente pour son mari. La fille de Jean-Pierre Pernaut répond, elle affirme que son père va bien mais en plus, que sa mère prenait bien soin de lui. L’ayant tous les jours au téléphone, elle assure qu’il va bien.

Une réponse cash à une internaute


Ladite internaute s’en est pris bêtement à Nathalie Marquay, Lou Pernaut n’a pas hésité à répondre à cette femme. Elle souligne à quel point sa mère est présente pour son père et que cette personne n’était pas en mesure de les juger.

Nathalie Marquay a souvent été la cible de propos dénigrants, autant dans son implication dans la maladie que pour le théâtre. La femme de Jean-Pierre Pernaut a lancé sa pièce de théâtre « les tontons farceurs ». Cette pièce est un succès malgré les critiques de cette internaute. Nathalie Marquay faisait du théâtre bien avant sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut, et elle excelle dans ce domaine. Malgré sa passion, elle n’en néglige pas son mari pour autant.

L’état de Jean-Pierre Pernaut inquiète


Cependant, même si Lou Pernaut a déclaré que son père allait bien, il y a quelques signes qui affirment tout de même l’inverse. Jean-Pierre Pernaut attendait les résultats du Pet-Scan pour avoir une visibilité sur l’évolution de son cancer du poumon. Il aurait annulé un rendez-vous qu’il planifiait depuis longtemps.

De retour de leurs vacances aux Maldives, l’ancien pape de 13 heures aurait fait 3 mini AVC. Ensuite, l’ancien journaliste a aussi décidé de ne pas présenter « le journal télévisé » de l’Auxerrois le 9 février. Ce sera Jean-Marc Sylvestre qui va le remplacer.