Karim Benzema a une torsion au doigt qui surprend tout le monde, c’est la conséquence d’une blessure ancienne. Il s’agit d’une blessure qu’il a subi à la suite d’un match dans le temps.

Une impressionnante torsion, la blessure au doigt de Karim Benzema


Le footballeur de Real Madrid a partagé une photo sur son compte Instagram qui a étonné tout le monde. Tous ses fans ont tout de suite remarqué l’incroyable torsion qu’il a sur un de ses doigts. C’est effectivement une blessure aux doigts qui est très flagrant et incroyable.

Karim Benzema est un français qui joue à l’international en étant dans l’équipe espagnol de Real Madrid. Il a précisément posté une photo de lui sur son profil Instagram qui n’est pas manqué par ses fans. La torsion anormale sur l’un de ces doigts était facile à repérer suite à la mise en évidence de ces doigts sur la photo.

Une ancienne blessure suite à son sacrifice


Le 03 janvier 2019, l’équipe de la capitale espagnole, Real Madrid a joué un match contre le Betis. Ainsi, Karim Benzema a subi une blessure à lors de ce match. La torsion qu’il a sur le doigt est la conséquence de cette blessure.

Le magazine quotidien sportif « Marca » relate les informations concernant Karim Benzema et également sa blessure. En conséquence à cette blessure dans le temps, il était proposé qu’il subi une opération chirurgicale. Cette opération lui aurait valu une absence d’une semaine. Le natif de Bron en région lyonnaise ne pouvait pas tolérer ce présumé absence donc refuse l’intervention.

Karim Benzema n’a pas encore donné son avis


Le footballeur n’a pas laissé tomber son équipe pour subir une intervention chirurgicale. L’équipe en effet est dans une situation difficile dans ce temps donc il prend la décision de rester. C’était une saison avant le venu de Zidane en tant qu’entraîneur dans l’équipe.

D’autre part, Karim Benzema est actuellement le cible des rumeurs comme quoi il va quitter l’équipe de la capitale espagnole. Le footballeur français n’a pas en retour donné d’explication ni s’est exprimé concernant sa blessure au doigt. Beaucoup de fans lui a interrogé concernant son départ de l’équipe également mais il n’a pas donné d’avis concernant cela.