Dans cet article, nous allons parler de l’évolution de l’affaire Maddie McCann disparue en 2007 suite aux résultats des tests ADN. Une jeune femme qui se prénomme Julia intriguée par ses similitudes physiques avec Maddie réclame un test ADN. Par la suite, ces tests effectués ne parviennent pas à prouver ce qu’elle avance, néanmoins ce geste a permis de remettre l’affaire en cours.

La jeune femme avec des similitudes physiques


En effet, la jeune femme domiciliée en Pologne remarque des similitudes physiques avec Maddie McCann. Elle a les mêmes grains de beauté, marque dans l’œil que cette fille disparue au Portugal en 2007.

Dans ce sens, le magazine La Voix Du Nord ne manque pas de rapporter cette histoire peu commune. Julia réclame depuis le mois de février un test ADN pour en avoir le cœur net. La jeune femme souhaite savoir une bonne fois pour toute si elle est bien Maddie McCann ou non.

Les résultats des tests ADN


En effet, son souhait se réalise après quelques mois d’attente, Julia parvient à obtenir le fameux test ADN. Cependant, le résultat reste sans appel, la jeune femme est absolument à 100 % Polonaise. Malgré un petit pourcentage de lituaniens et de russes, les résultats des tests montrent qu’elle est Polonaise.

Dans ce sens, Fia Johansson, la porte-parole de la jeune femme ne manque pas d’évoquer ce sujet sur RadarOnline.com. Néanmoins, ce geste de Julia aura permis de mobiliser à nouveau les enquêteurs sur l’affaire Maddie McCann disparue en 2007 au Portugal.

L’évolution de l’affaire Maddie McCann


En effet, ce résultat des tests ADN ne représente strictement pas un échec aux yeux de Julia. Même s’il ne s’agissait pas d’elle, la jeune femme relance l’affaire Maddie McCann disparue en 2007 au Portugal.

Dans ce sens, l’unité spécialisée de la police londonienne dédiée à la recherche de Maddie McCann va recevoir un budget supplémentaire. Une réjouissante nouvelle pour les proches de Maddie, surtout ses parents. Cette situation représente un nouvel espoir, selon les confidences d’une source proche de l’enquête au journal The Sun. Julia a su faire bouger les choses à sa propre manière, un geste admirable.