Hormis ses problèmes de royauté, l’ex de Caroline de Monaco est jugé d’égocentrique. Les têtes couronnées se retrouvent facilement au milieu d’une polémique.

Des révélations sidérantes sur le caractère de l’ex de Caroline de Monaco


Président du jury de la 75ème édition du festival de Cannes, Vincent Lindon est l’homme avec qui Caroline de Monaco avait partagé sa vie. Il est en ce moment victime de plusieurs critiques au sujet de sa façon d’être et son caractère. Son entourage le dépeint sous un mauvais jour.

En effet, Vincent Lindon qualifié de jaloux et hautain. Le magazine Voici a révélé des informations renversantes sur la part d’ombre de l’acteur. Caroline de Monaco elle-même serait déçu de l’homme qu’est devenu son ex compagnon.

L’ex compagnon de Caroline de Monaco serait lynché par ses propres proches


Le magazine Voici se base sur des confidences recueillies auprès des personnes l’ayant déjà côtoyé dans le monde professionnel. Que ce soit sur son lieu de travail ou dans la vie quotidienne, Vincent Lindon, l’ex de la princesse monégasque, aurait un égo démesuré.

Il est calculateur et ne se soucie nullement de ses collègues. Sa mauvaise personnalité a d’ailleurs fini par lui faire porter un surnom pas des plus élogieuses. Tout cela va finir par entacher sa réputation.

Le caractère ne serait pas le seul problème chez l’acteur.


En plus d’avoir un tempérament peu plaisant, son goût pour le luxe est une raison de plus pour ses proches de ne pas l’apprécier. Lors de son passage au festival de Cannes l’an dernier, il a fait exploser le budget des organisateurs. En effet, il a mis le logement du reste de l’équipe sur le compte des coproducteurs. De ce fait, l’organisation avait déjà réservé des chambres au Majestic pour tous les invités.

Il aurait donc laissé une sacrée ardoise au terme de cet évènement. Côtoyer un homme avec une personnalité détestable et des goûts de luxe démesurés est sûrement loin d’être une partie de plaisir. A ce rythme, il pourrait dire adieu à toute nouvelle collaboration.

Par ailleurs, le talent remarquable et l’expertise hors pair de Vincent Lindon pourrait donc être entaché. Son mauvais caractère risque de détruire sa réputation.