L’ex-mannequin Adriana Karembeu a réussi à émoustiller les internautes grâce à une photo étonnante et pleine de charme qui datait de plusieurs années. Le mannequin n’a pas perdu de ses gloires et de ses charmes plusieurs années plus tard.

La pose photo ultra sexy de l’ex-mannequin Adriana Karembeu sur Instagram

Récemment, de superbes photos inédites de l’ex-mannequin Adriana Karembeu se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Parmi eux, une photo vêtue de veste moulant en cuir laissant découvrir sa poitrine généreuse sans sous-vêtement.

En effet, l’ex-femme du footballeur Christian Karembeu se posait en photo avec des grosses lunettes noires et une cigarette à la main. Ce cliché datait de plusieurs années, mais a réussi à susciter un gros buzz sur la toile et à charmer les internautes.

La percée d’Adriana Karembeu dans le mannequinat

Adriana Karembeu était l’une des célèbres mannequins du monde depuis plusieurs années. La séduisante blonde travaillait avec plusieurs grands noms de couturiers. Du haut de ses 1.85m avec 1.24m de jambes, elle a réussi à marquer la chronique sur ses passages lors des multiples défilés dans les années 90.

Adriana Sklenaříková a épousé le footballeur français en décembre 1998 et annonçait leur séparation en mars 2011. Ensuite, elle retrouvait l’amour auprès d’un homme d’affaire arménienne, Aram Ohanian en 2014. De ce fait, elle a conservé le patronyme de son ex-mari pour ses activités médiatiques et sociales.

Une habituée des grands couturiers

À ses débuts, l’ex-mannequin Adriana Karembeu a défilé pour plusieurs grandes marques et de célèbres maisons de couture. Ses parfaites mensurations attiraient les créateurs pour lui faire porter leurs créations. Parfois, l’ex-top model a enfilé de jolies pièces qui mettaient en valeur ses filiformes. Parfois, elle se posait devant l’objectif presque nu.
À 50 ans, la maman et animatrice étonne toujours les internautes de son succès et de ces clichés. D’ailleurs, elle a réussi à changer de voie, mais arrive à s’épanouir dans tout ce qu’elle entreprend.