La disparition du Taulier fait partie des plus émouvants. S’il est parti il y a de cela quelques années, la réputation de Johnny Hallyday est restée intact. Elle est même alimentée par ce nouveau scandale qui sévit au sein de sa famille. Il faut dire que ces derniers sont actuellement en plein conflit. La cause : l’héritage laissé par l’icône du rock français.

Selon les proches des intéressés, il semblerait que la famille est entièrement déchirée. Mais que se passe-t-il réellement ? Découvrez la suite des événements pour les héritiers de Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday proclame un cessé le feu


Depuis le décès du taulier en décembre 2017, la guerre n’a pas pris du temps à démarrer. Laura Smet et David Hallyday a initié une guerre sans pitié contre la veuve de la star du rock, accusé de manipulation.

Après deux ans de guerre sans fin, David a renoncé à son héritage et Laeticia a été fatigué et essaie de trouver une meilleure entente. Apparemment, le grand garçon serait en conquête d’une somme conséquente en échange de cette cession de part à sa sœur aînée. Les documents d’entente ont alors été signés par Laeticia et Laura suivant les déclarations de Closer.

Laura Smet en profite pleinement


En signant cet accord de paix, Laura Smet impose encore une ultime exigence qui devrait faire revenir la paix dans la famille Hallyday. À la clé, la deuxième guitare de son père, alors que la jeune femme en possède déjà une. Pressé de clôturer cette fâcheuse histoire, Laeticia Hallyday approuve immédiatement.

La paix et l’amour semblent être très importants aux yeux de la veuve du taulier. Après une estimation précaire des biens que devrait recevoir Laura, le total s’élève à 2,6 millions d’euros auquel s’ajoute une longue liste des objets fétiches de son père qu’elle a voulu avoir pour héritage.