Les retrouvailles de Jenifer et de Florent Pagny se feront à l’occasion de l’hommage à Nikos Aliagas pour ses 20 ans de carrière.

De ce fait, après l’annonce de son départ de The Voice, Jenifer est devenue discrète. Par ailleurs, le documentaire pour l’hommage à l’animateur emblématique de TF1 l’a de nouveau réuni avec son acolyte Florent Pagny.

Les retrouvailles de Jenifer et de Florent Pagny sur TF1 pour les 20 ans de carrière de Nikos Aliagas

Pour les 20 ans de Nikos Aliagas sur la chaine TF1, un documentaire intitulé « Nikos en vrai, à l’ombre des lumières » lui est consacré. Il s’agit de l’hommage à Nikos Aliagas pour ses 20 ans de carrière. Ce documentaire sera diffusé sur TMC ce 9 février 2022 à 21h15. Ce film de 90mn retracera la vie de l’animateur.

Dans ce documentaire inédit de Valérie Inizan, le grand animateur partagera sa vie pour la première fois avec les téléspectateurs.

À cet effet, plusieurs invités le rejoindront pour l’hommage à Nikos Aliagas pour ses 20 ans de carrière. Il y aura Christine Bravo, Pascal Obispo et même la mère de l’animateur Harula et bien plus encore. Jenifer et Florent Pagny seront également présents à cette occasion.

Aussi, une de ses collègues et amies de la chaine, Tatiana Silva assurera la voix off du film.

L’hommage à Nikos Aliagas

Nikos Aliagas est devenu un visage inéluctable du petit écran. L’animateur a bercé des générations de téléspectateurs en ses 20 ans de carrière chez TF1.

Il animait plusieurs émissions cultes qui ont connu des succès fous. D’ailleurs, il avait interviewé plusieurs stars internationales.

Nikos Aliagas a également contribué à la révélation de plusieurs artistes. Il a participé aux succès de la Star Academy de 2001 ainsi que de The Voice.

D’ailleurs, plusieurs de ses amis les rejoindront pour raconter le parcours de l’animateur emblématique de TF1.

Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon

Récemment, Florent Pagny a partagé à sa communauté virtuelle sur son état de santé. Le chanteur a annoncé qu’il souffre du cancer du poumon inopérable.

De ce fait, il est contraint à l’annulation de sa tournée. Le coach de The Voice poursuivra un traitement de six mois de chimiothérapie et de rayons X.

À souligner qu’au moment des tournages de cette émission en hommage à Nikos Aliagas pour ses 20 ans de carrière, le diagnostic de son cancer n’avait pas été établi.