L’homme parfait pour Chloé de Launay ne serait pas Karim Benzema. En effet, l’ex-femme de ce dernier et mère de deux de ses enfants aurait aimé tombé sur un homme aussi fidèle que Roger Federer, le champion de tennis.

L’ex-femme de Karim Benzema jalouse des autres couples

La relation de Chloé de Launay avec l’attaquant de Real Madrid aurait laissé beaucoup de mauvais souvenirs chez la jeune femme. En effet, ils ont connu des hauts et des bas mais ont finalement fini par divorcer malgré la naissance de leur deuxième enfant. D’ailleurs, la mère de Mélia et Nouri serait même jalouse des femmes qui ont la chance d’être avec un homme fidèle. Apparemment, Karim Benzema serait un homme infidèle qui collectionnerait les femmes.

Récemment, Chloé a validé un message d’une admiratrice. Cette dernière l’avait interpelée sur la prétendue infidélité de son ex et a tenu à l’encourager. Selon cette fan sur la page Instagram de la jeune maman, aussi belle qu’elle est, elle mériterait un homme comme Roger Federer. Celui-ci est effectivement considéré comme un vrai gentleman qui n’oublie jamais son premier et unique amour. Il n’aurait d’yeux que pour une seule femme depuis toujours.

L’homme parfait pour Chloé de Launay

Toujours d’après l’admiratrice de la belle Chloé de Launay, Benzema ne la mériterait pas. Même s’il est un grand champion, il serait un petit homme à cause de son comportement envers les femmes. Ainsi, il ne faudra plus le croire car ce genre de personne ne changerait jamais. En outre, elle a ajouté que Chloé n’était pas seulement une maman mais surtout une femme. C’est pourquoi elle mérite de briller et surtout d’être aime par un vrai cœur d’homme.

Ainsi, il ne fait aucun doute qu’elle aurait été heureuse avec un homme semblable à Jul, le rappeur marseillais. Celui-ci serait ultra-fidèle selon le blogueur Aqababe. En plus de cela, il serait également un homme simple et doté d’une humilité extraordinaire, contrairement à certains. Cependant, il serait déjà marié et aurait actuellement deux enfants au compteur.

Quoi qu’il en soit, l’histoire d’amour entre Chloé de Launay et Karim Benzema ferait maintenant partie du passé. Le seul lien qui les unit est leurs enfants. D’ailleurs, le footballer devrait verser une pension alimentaire à son ex-femme durant un long moment.