En cette nouvelle année, Lidl continue de proposer smartphone haut de gamme vendu seulement à 69,99 euros. On vous donne plus de détails.

Lidl propose un smartphone de haute qualité à petit prix


Comme on le sait tous, Lidl se distingue sur le marché avec le prix bas de ses produits. Après avoir été pris d’assaut par les clients avec la mise en vente de son fameux Monsieur cuisine connect, ou encore ses AirPods et ses baskets colorés, l’enseigne met encore la barre très haute. En effet, il propose désormais un smartphone à seulement 69,99 euros sur son site espagnol. Ce produit n’est autre que le Gigaset GS110 qui est une marque allemande appartenant à Siemens. Ce modèle est également disponible sur Amazon Marketplace pour le même tarif.

Le Gigaset GS110 est un smartphone Android 9.0 Pie (édition Go) d’entrée de gamme avec 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Son processeur est l’Octa-Core ARM Spreadtrum SC9863A. Il dispose également d’une reconnaissance facile ainsi qu’une batterie d’une capacité de 3000mAh.

L’écran de ce smartphone proposé par Lidl est un LCD IPS HD de 6,1 pouces avec une caméra frontale de 5 mégapixels. Aussi, il dispose d’une autre caméra arrière autofocus (AF) de 8 mégapixels. En effet, ses fonctionnalités limiteront l’utilisation du smartphone du hard discount à certaines applications basiques. D’ailleurs, il est conseillé d’utiliser les versions plus légères des applications populaires comme le Gmail Go ou encore Facebook Lite.

Le hard discount veut plaire aux ménages modestes


Bien évidemment, le smartphone Gigaset est doté des fonctionnalités de qualité avec un design moderne. Mais le plus, c’est qu’il est vendu à prix abordable. D’ailleurs, selon le « Journal du Geek », ce téléphone a tout de suite été adopté par les clients d’où il a été rapidement en rupture de stock. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à une qualité des maisons de marques comme Samsung ou iPhone de chez Apple.

Effectivement, après avoir mis en vente des écouteurs sans fil ou encore une montre connectée similaire à celle de l’Apple Watch, Lidl continue à faire des offres alléchantes sur le high-tech. Nul doute que l’enseigne allemand veut plaire aux ménages modestes avec ses prix cadeaux.