Accueil / Actualités / Lidl : Alerte bonne affaires ! Le magasin propose un smartphone haut de gamme à moins de 70 euros

Lidl : Alerte bonne affaires ! Le magasin propose un smartphone haut de gamme à moins de 70 euros

lidl-alerte-bonne-affaires -le-magasin-propose-un-smartphone-haut-de-gamme-a-moins-de-70-euros

Bien évidemment, le smartphone Gigaset est doté des fonctionnalités de qualité avec un design moderne. Mais le plus, c’est qu’il est vendu à prix abordable. D’ailleurs, selon le « Journal du Geek », ce téléphone a tout de suite été adopté par les clients d’où il a été rapidement en rupture de stock. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à une qualité des maisons de marques comme Samsung ou iPhone de chez Apple.

Effectivement, après avoir mis en vente des écouteurs sans fil ou encore une montre connectée similaire à celle de l’Apple Watch, Lidl continue à faire des offres alléchantes sur le high-tech. Nul doute que l’enseigne allemand veut plaire aux ménages modestes avec ses prix cadeaux.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .