Lidl est bien connue par les consommateurs par son professionnalisme. Pourtant, ce problème sanitaire risque de lui couter la peau.

Lidl face à un problème


Comme à leur habitude, Lidl met à disposition de leurs clients le catalogue des promotions chaque mercredi. Bien connus pour les produits alimentaires, les consommateurs pouvaient également dénicher de bonnes affaires sur les produits électroménagers indispensable et surtout en vogue. Récemment, l’extracteur à jus de l’enseigne allemand a fait le buzz et a créé l’émeute dans les magasins. Proposé à moins de quarante euros, l’appareil s’est vendu comme des petits pains. Donc, il s’est retrouvé à rupture de stock en quelque temps seulement.

Encore pour le début de cette nouvelle année, on doit toujours vivre avec le couvre-feu. Ainsi, pour faire les courses, il faut les programmer avant 18 heures, l’heure de la fermeture des supermarchés. Pour cela, quoi de mieux qu’un reblochon pour faire face à ce rythme. Malheureusement, Lidl s’est rendu compte que ses lots de fromages ont été contaminés par une bactérie très dangereuse. Malgré que l’enseigne a fait un rappel rapide sur ces produits, il se peut que certains clients aient déjà été contaminés.

De quel produit s’agit-il ?


Pour pouvoir vérifier si vous avez ce produit ou non chez vous, on vous livre toutes les informations nécessaires pour l’identifier. Ce lot de fromage qui fait l’objet d’un rappel n’est autre que le « Demi Reblochon AOP au lait cru ». Il est issu de la marque « Sélection du Fromager ». Sa date de péremption est le 28 février. Le numéro du lot du fromage est le 001131612. Son code-barre est le 4052917134848. Pour plus d’informations, Lidl a mis à la disposition des clients un numéro pour avoir de plus amples informations. Ainsi, vous pouvez joindre le 0 800 900 343.

Si vous êtes en disposition de ce produit, ramenez-les immédiatement au magasin pour se faire rembourser. Et cela, même si vous n’avez pas des tickets de caisse. Surtout, ne les mangez pas, car ils sont dangereux pour la santé. Pour cause, la listeria peut avoir des effets dramatiques sur les femmes enceintes et les personnes âgées. De plus que les symptômes ne surviennent que sept semaines après la consommation de l’aliment. Pour cela, ramenez-les chez le magasin.