Comme à son habitude, Lidl propose les meilleurs produits de l’alimentation ainsi les derniers cris en électroménager. On vous donne tous les nouveautés de l’enseigne.

Lidl, le roi des prix cassés


Lidl signifie faire des économies. En effet, malgré qu’on vive une crise économique, le hard discount nous offre toujours des promotions hallucinantes sur leurs produits. Avec ses catalogues, on peut découvrir plusieurs bonnes affaires sur des produits surprenants. Avec la marque Silvercrest, Lidl ne cesse de faire fureur à toutes ses concurrences.

Le petit électroménager de Lidl est toujours similaire avec ceux des autres établissements. Par contre, il est toujours proposé à demi-tarif ou encore moins. À l’exemple du célèbre robot Monsieur Cuisine Connect qui a été proposé par le hard discount. En le comparant avec celui de son concurrent, ils ont une similitude. Pourtant, le géant de la distribution a proposé son produit à un prix défiant toute concurrence. Pour cela, le magasin s’est retrouvé très vite à rupture de stock.

Hormis cela, l’enseigne allemand propose également des produits de décorations comme cette veilleuse contrôlable à distance ou via le smartphone. Avec ces lampes, vous pouvez responsabiliser tantôt les adultes tantôt les enfants sur la consommation énergétique. Vendus à moins de 10 euros, les clients de Lidl en sont fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Un mois de février pas comme les autres


Qui dit confinement, dit préparation des recettes faite-maisons. Pour cela, Lidl a décidé de toujours gâter ses clients. Ainsi, l’enseigne les accompagne toujours dans leur quotidien grâce à ses appareils. Pour la nouvelle année, le hard discount propose des appareils capables de tout faire comme éplucher, émincer, cuire ou encore mixer. En effet, l’extracteur de jus ou le cuiseur de riz sont vendus chez le magasin à prix super bas. Mais le plus, ils sont dotés d’une garantie maximale.

Face à la pandémie liée au coronavirus, le port du masque est devenu obligatoire. Pour les élèves, ils y sont à partir du CP. Alors Lidl a pensé à offrir à ses consommateurs les protections nécessaires pour faire face à ce virus. Quoi de mieux que des lots de masques pour les petits ainsi que pour les grands. Bien évidemment, toujours à petit prix, mais aussi lavables.

Pace aux produits tendances


À part les produits alimentaires et les petits électroménagers, Lidl a également innové dans des accessoires indispensables pour tous les foyers. Aujourd’hui, on doit se laver les mains régulièrement avec le virus qui ne cesse de frapper en plein fouet. Pour cela, on se balade avec notre bouteille de gel hydroalcoolique. Mais pour vous faciliter la tâche, le hard discount vous propose un distributeur de savon automatique. Vendu à un prix cadeau, le distributeur automatique de savon peut être utilisé dans votre salle de bain ou encore au travail. Comme il est automatique, vous n’avez pas besoin de le toucher, car il détecte vos mouvements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Mais avec les masques ou encore la pollution, nombreuses sont les personnes qui ont un problème d’allergies. Pas de panique. Lidl a la solution pour vous. En effet, le hard discount innove également dans les produits cosmétiques, notamment les produits de beauté Cien Nature. Très efficace, cette crème peut traiter tous les problèmes de la peau. Son prix ? Un prix défiant toute concurrence. Alors, testez-le vous par vous-même !