Accueil / Non classé / Lidl : attention, ce produit vendu par le magasin est dangereux pour la santé

Lidl : attention, ce produit vendu par le magasin est dangereux pour la santé

Lidl  attention, ce produit vendu par le magasin est dangereux pour la santé

Qui ne connait pas Lidl et son professionnalisme ? Pourtant, avec ce désagrément sanitaire, l’enseigne risque de laisser ses plumes.

Le hard discount dans la tourmente


Tous les mercredis, Lidl donne rendez-vous à ses clients pour découvrir le catalogue des promotions. Hormis les produits alimentaires, les consommateurs peuvent également dénicher de bonnes affaires avec le politique du hard discount. En effet, ils peuvent avoir des appareils électroménagers à prix cadeau. À l’exemple de cet extracteur à jus qui était proposé à moins de quatre euros par le magasin.

Actuellement, avec le couvre-feu, ce n’est pas toujours évident de faire ses courses après le travail. Pour cela, quand on découvre ce reblochon on ne peut pas s’empêcher d’en acheter pour garnir sa tartiflette. Malheureusement après analyse, Lidl annonce que ces lots de fromages sont contaminés par une bactérie très dangereuse. On vous donne toutes les informations sur ce produit.

Lidl rappelle un produit


Ce produit qui fait l’objet d’un rappel n’est autre que le « Demi-Reblochon AOP au lait cru ». Ce dernier est issu de la marque « Sélection du Fromager ». Le numéro du lot est le 001131612. Tandis que son code-barres est le 4052917134848. Quant à sa date de péremption, elle est le 28 février. Si vous avez des questions sur les conditions de remboursement, vous pouvez appeler le : 0 800 900 343. Mais pourquoi ce produit a été rappelé par Lidl ?

En effet, cette bactérie présente dans ce lot de fromage est la listeria. Pourtant, cette dernière est dangereuse pour les femmes enceintes ainsi que les personnes âgées. D’ailleurs, les symptômes liés à cette bactérie ne se déclarent que sept semaines après la consommation de l’aliment. Pour cela, si vous avez ce produit chez vous, il ne faut pas les jeter pour que quelqu’un les récupère. En effet, il faut les rapporter en magasin afin d’être remboursé. Très soucieux de la santé de ses clients, Lidl veut résoudre au plus vite ce problème.