Accueil / Actualités / Lidl : avec ses nouveaux produits parfaits pour les beaux jours à prix cassé, l’enseigne cartonne à fond !

Lidl : avec ses nouveaux produits parfaits pour les beaux jours à prix cassé, l’enseigne cartonne à fond !

lidl-avec-ses-nouveaux-produits-parfaits-pour-les-beaux-jours-a-prix-casse-lenseigne-cartonne-a-fond 

Avec l’arrivé des beaux jours qui riment toujours avec les plantes en intérieur comme en extérieu, Lidl propose de nouveaux arrivages printaniers qui risquent d’être victime de leur succès.

Lidl a pour mission de reverdir votre intérieur et extérieur pour les beaux jours


Lidl n’hésite pas à casser les codes des géants de la grande distribution pour satisfaire ses clients. Pour cela, le magasin varie ses produits pour que chacun y trouve sa place. Ainsi, chaque semaine, les nouveautés s’affichent dans les rayons. Pour cette fois-ci, le hard discount met en vente des plantes. Le 5 mai ainsi que le 12 mai, les jardins et les intérieurs de leurs clients sont à l’honneur. À vous les belles couleurs et les bonnes odeurs de printemps avec ces nouvelles offres de l’enseigne allemand. On vous donne les détails sur ces nouveaux arrivages de toutes les couleurs.

Avec les beaux jours qui commencent à pointer le bout de son nez, Lidl propose de reverdir nos jardins et nos intérieurs. Une offre qui sera à succès à voir l’enthousiasme des internautes suite à la récente publication du magasin sur son compte Instagram. Eh oui, plusieurs types de plantes débarquent dans les rayons du hard discount. Bien évidemment, il n’y en aura pas pour tout le monde alors il faut se dépêcher pour pouvoir en profiter. D’ailleurs, avec son prix, il risque de créer une émeute ! Voici donc les arrivages de plantes de Lidl du 5 mai, mais aussi du 12 mai prochain.

Avec le printemps qui est déjà là, mais aussi l’été qui approche, il est temps de reverdir nos jardins. Pour cela, il faut s’occuper des plantes en intérieur et en extérieur. Alors, portez une touche de couleurs à vos jardins avec de belles plantes mises en vente par Lidl. D’ailleurs, ces nouveaux produits sont proposés à prix cassé à la portée de tous. De quoi faire plaisir à votre portefeuille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Des jolies plantes à prix super bas


Pour ses nouvelles offres, Lidl met en avant plusieurs plantes sur son compte Instagram. On pouvait voir des bonsaïs, des pivoines et des rosiers. Vous pourrez y trouver des bonsaïs à moins de 10 euros. Une bonne affaire non ? Mais à ce prix-là ; il se peut que le stock soit écoulé. De plus, suite à la publication du géant du discount sur les réseaux sociaux, l’enthousiaste des internautes a envahi la Toile. Ils se sont emballés sur les pivoines et les rosiers. Alors, il se pourrait que vous puissiez encore en trouver en magasin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En effet, Lidl met en vente des rosiers à moins de 13 euros. Mais aussi, il propose des pivoines à moins de 7 euros. Le tout est livré dans des pots. Pour cela, vous pouvez les planter en fonction de vos envies. Il faut dire que cette nouvelle offre de l’enseigne allemande est un investissement à long terme qui fait trembler ses concurrents. D’ailleurs à des prix pareils, ils vont se vendre comme des petits pains. Ainsi, avec ces plantes de Lidl, préparez-vous à voir la vie en rose en ces beaux jours !