C’est l’été et il n’y a rien de mieux que de profiter d’une bonne musique lors de vos séances farniente à la plage. Pour vous assurer de ne pas déranger votre entourage, il est conseillé d’utiliser ces écouteurs sans fils True Wireless. Déjà disponible dans les magasins de l’enseigne de Hard Discount depuis quelques semaines, la firme vous propose une nouvelle opportunité !

Pour les semaines à venir, c’est une nouvelle promotion qui est d’actualité. On ne pourra pas donc dire que l’enseigne fait tout pour vous satisfaire dans le choix de vos équipements.

C’est la bonne affaire pour mélomane !


Pour la rentrée, n’ayez plus peur de souffrir pour écouter votre musique ! L’enseigne Lidl vous donne la possibilité d’utiliser des Airpods 2 intra-auriculaire dont la qualité n’est plus à prouver. Elle est d’ailleurs vendue avec un chargeur dont la performance permet une charge complète en un rien de temps. Ainsi si vous bénéficierez d’une capacité d’écoute de 5 heures et d’appel de 3 heures.

Cet appareil est très facile à manipuler. Il ne vous sera d’ailleurs pas difficile de faire appel à Siri pour vos différentes options de commande. Ainsi, pas besoin de vous compliquer la vie pour changer de musique ou de répondre à un appel.

Profitez d’un nouveau prix !


La semaine ne peut pas commencer mieux ! Avec Lidl, vous avez la possibilité de dénicher une nouvelle promotion sur cet écouteur sans fil. S’il était proposé à 179 euros il y a quelques semaines de cela, vous avez la possibilité de l’acquérir à 40 euros de moins désormais. C’est alors une somme de 139 euros seulement qu’il vous faudra pour profiter d’une écoute de qualité et confortable.

A l’instar des premières semaines, Lidl prévoit de proposer cet article en quantité limité dans ses rayons. Il faudra alors faire votre achat le plus vite !