Chez Lidl, les bonnes affaires continuent toujours ! Et pour cette rentrée, l’enseigne allemande a fait le plein dans le rayon électroménager. Que ce soit pour nettoyer ou cuisiner plus facilement, vous êtes sûrs de trouver ce dont vous avez besoin auprès des magasins de la firme.

Pour changer, Lidl fait aussi plaisir aux adeptes de coutures. Une nouvelle machine de la marque PFAAF sera en effet disponible dans ses rayons ! Le produit qui est déjà présenté dans son catalogue de la semaine fait partie de ses succès les plus sûrs. Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Une machine à coudre performante


Les caractéristiques de la machine à coudre PFAFF vous permettent d’augmenter le rendement de votre séance de couture sans vous imposer de grandes tâches. Cet appareil de l’enseigne allemande est autant adapté aux besoins des experts dans le domaine que des amateurs. Il est d’ailleurs très facile à utiliser et ne présente aucune fonction difficile.

Grâce à elle, vous pourrez bénéficier d’une bonne lumière de travail, d’un enfilage automatique de l’aiguille, d’un bras amovible de rangement, de 32 points et de 4 pieds presseurs. De quoi vous permettre de confectionner des masques rapidement et efficacement si l’envie vous prend !

Une offre exceptionnelle chez Lidl ?


Comme toujours, Lidl offre la garantit d’un produit de qualité à moindre coût à ses clients. Cette machine à coudre est présente dans les rayons depuis le 4 mai dernier mais vous avez la possibilité d’en commander encore aujourd’hui.

Pour ce qui est des prix, la machine à coudre en question fait l’objet d’une promotion inédite auprès de la marque. Cette dernière est d’ailleurs très abordable car elle n’est qu’à 79 euros seulement. Un investissement des plus intéressants pour ceux qui ont envie de développer leur talent dans la couture !