Equiper votre maison n’aura jamais été aussi simple qu’avec l’équipe de Lidl. L’enseigne allemande propose une large variété de produit répondant à tous les besoins. Et pour cette rentrée, les magasins enchaînent les nouveautés pour votre plus grand bonheur !

Après avoir misé sur les appareils de nettoyage, il est temps de mettre le cap sur la cuisine. C’est ainsi que Lidl a décidé de mettre en vente un outil des plus intéressants si vous êtes pressés dans votre quotidien. Découvrez les détails de ce multi-cuiseur électrique qui ne peut que cartonner !

Facilitez vos préparations grâce à ses fonctions !


L’avantage de ce multicuiseur électrique repose dans sa capacité à préparer toutes sortes de plat. Que ce soit pour une cuisine rapide, à la vapeur ou douce, cet appareil vous promet une réalisation saine et efficace. Elle permet même de préparer des yaourts, du riz et toutes sortes de plats variés.

En plus de 12 programmes de cuisson disponibles, vous avez la possibilité de découvrir de nouvelles recettes dans le livre proposé avec cet appareil. Sa fonction minuterie offre l’opportunité de faire une cuisson différée. Vous aurez l’embarras du choix pour déterminer la pression nécessaire à votre cuisson pour préserver les nutriments de votre plat.

Cet appareil se vend rapidement !


C’est sûr, cet appareil est votre meilleur allié en cuisine. Il vous permet de gagner en rapidité mais aussi en efficacité. Il est doté d’une soupape de surpression et de verrouillage de sécurité, ce qui augmente votre protection en cuisine. Un porte couvercle est également intégré dans la poignée.

Cet appareil sera disponible en magasin à partir du 01 octobre 2020. Une aubaine pour ceux qui souhaitent investir dans leur cuisine à moindre coût. Rappelons que cet appareil est disponible à partir de 64,99 euros.