Avec Lidl, votre cuisine n’aura jamais été aussi complète. L’enseigne de Hard Discount vous propose un large panel de produit de qualité qui répond à tous les besoins. Si dernièrement la firme vous faisait découvrir un presse-agrume idéal pour tirer un bon jus frais, les rayons vont se remplir de nouveaux appareils.

Vous êtes adepte de frite et vous en avez marre de courir auprès du fast-food du coin ? Il est temps de vous équiper de cette friteuse de qualité qui viendra d’ailleurs compléter parfaitement votre cuisine. Découvrez cette promotion qui ne peut que vous plaire  pour cette rentrée !

Une friteuse pour faire quoi ?


Bien sûr, la friteuse est votre allié pour préparer des pommes de terre frites. Mais pas que ! C’est aussi un appareil de qualité qui vous donne la possibilité de préparer d’autres recettes plus originales. Parmi les plus prisées, vous pourrez essayer de faire des oignions rings ou encore des beignets en tous genres.

La capacité de cet appareil étant de 4L d’huile, il vous sera très facile de réaliser des préparations compliquées comme des nuggets par exemple. Les adeptes de sucré pourront alors également se faire des churros pour se faire plaisir au goûter.

C’est la promotion !


La friteuse de Lidl est appareil très performant. Il est d’ailleurs doté d’une puissance de 2000 W avec une température maximale 190°c. En seulement quelques minutes, vous pourrez réaliser des fritures de toutes sortes. Son entretien peut se faire au lave-vaisselle pour un nettoyage plus qu’efficace.

Comme toutes les promotions de Lidl, misez sur cet appareil qui est en stock limité dans les rayons de l’enseigne. Vous avez la possibilité de l’acquérir à partir 34,99 euros. Un vrai investissement comparé aux appareils de 70 euros que l’on retrouve au sein des autres enseignes.