La rentrée est l’une des périodes les plus difficiles pour les parents chaque année. Entre courses et bataille de budget, Lidl, Auchan et d’autres discounter nous propose de belles surprises !

Chaque année, c’est une longue liste de fournitures que l’on a de la part des établissements scolaires. Un véritable casse-tête pour les parents qui bataillent dans les préparatifs de la rentrée. Le plus difficile ? Trouver du matériel de qualité et au bon prix. Mais grâce à l’aide de Lidl, Auchan et d’autres grandes enseignes, vous pourrez plus aisément trouver ce dont vous avez besoin !

Carrefour propose les mêmes prix !

Début du mois d’août 2021, les grandes enseignes enregistraient des prix plus qu’attractifs pour les fournitures scolaires. En effet, le cabinet Gfk avait recensé une baisse de prix de 3,4% par rapport aux dernières années. De quoi permettre aux parents de faire leurs achats en toute sérénité. Du côté de carrefour, les tarifs des fournitures scolaires ont stagnées. Les parents n’auront donc pas de soucis à se faire pour dénicher les essentiels à leurs enfants.

« Avec toute une gamme de produit à moins de un euros, la grande surface se la joie ‘’Made in France’’ » découvre-t-on. Un engagement qui ne manquera sûrement pas de faire plaisir à ses clients. D’autant plus que l’enseigne concurrente de Lidl dispose d’un système de fidélité qui pourrait faciliter vos prochaines courses.

Et qu’en est-il de Lidl ?

Proposer de la qualité à petit prix fait partie des valeurs de Lidl. Et pour la rentrée, les clients attendent avec impatience l’arrivée d’une nouvelle promotion. Une solution qui permettrait à chacun de réduire grandement les dépenses liées à cette rentrée scolaire ! Mais cela fera-t-il parti des derniers projets de l’enseigne allemande ?
Pas besoin d’une telle action pour que les clients puissent faire attention à leur portefeuille durant cette rentrée ! En effet, les prix proposés depuis le 12 août sont tout simplement adapté à tous les besoins et les budgets ! Entre le lot de 5 grands cahiers à 3,99 euros et le set de géométrie à 0,99 euros, il a de quoi faire.