Lidl fait de nouveau le buzz avec un produit hors du commun. Les adeptes de l’enseigne allemande ont l’habitude de trouver leur bonheur dans les rayons des magasins chaque semaine. Les opportunités se multiplient et la firme ne cesse de proposer de nouveaux moyens de faciliter la vie de ses clients.

Pour cette semaine de la rentrée, c’est dans le secteur décoratif que Lidl a décidé de faire une offre hors du commun. De quoi plaire aux étudiants mais aussi aux propriétaires qui pensent à donner un peu de luminosité à leur demeure. Découvrez les spécificités de cet article qui fait fureur !

Les luminaires au cœur de l’attention


Quelques peu oubliés ces derniers temps, le rayon décoratif vient de profiter d’un gros renouveau. Les clients pourront découvrir dans les magasins de l’enseigne des modèles très variés de luminaire pouvant répondre à tous les besoins.

Parmi les offres phares de la marque, on retrouve par exemple un plafonnier à moins de 22 euros qui pourrait parfaitement venir orner vos pièces à vivre. Les adeptes du style décoratif industriel pourront également se tourner vers le panneau LED avec variateur de blanc de la marque. Cet article quant à lui est au prix imbattable de 34,99 euros.

Un Lampadaire design pour la rentrée !


La dernière trouvaille de Lidl se concentre en un lampadaire dont le design fait toute la différence. En effet, l’article se démarque par un style en vague qui pourra compléter n’importe quel style de décoration d’intérieur.

Le lampadaire Lidl n’est pas énergivore en plus de proposer une luminosité bien chaude. Les commandes de l’appareil sont complètes avec une fonction mémoire permettant de déterminer les modules d’utilisation de ce dernier. Le plus de l’appareil réside bien sûr dans son prix qui ne dépasse pas les 35 euros également. Rendez-vous le 3 septembre pour en profiter en rayon !