Chez Lidl, on ne souhaite proposer que le meilleur ! Malheureusement, certains produits peuvent parfois être source de rappel. On vous dit tout sur le dernier en date !

En cette rentrée, Lidl a fait peau neuve de ses produits. L’enseigne allemande a décidé de faire le maximum de promotions que ce soit pour les fournitures scolaires ou le choix des meubles de rangement de la salle de bain. Bien sûr, le côté alimentation reste le plus grand point fort de notre Hard Discounter. Cela ne l’empêche toutefois pas d’avoir quelques ratés…et de faire des ratés !

Le rappel, une pratique courante

Ce n’est pas la première fois que cela arrive et sûrement pas la dernière. En effet, les demandes de rappels et de retours sont courantes pour les géants de la distribution. Cela peut d’ailleurs arriver pour toutes sortes de raison. Dans le cas de Lidl, la présence de composants pouvant présenter un risque pour la santé est celle qui revient le plus souvent.

Malgré tout, l’enseigne allemande s’est toujours engagée à proposer la qualité. Il est donc rare que les cas de rappel surviennent pour ses clients. De quoi rassurer que l’authenticité des produits qui sont proposés et surtout leur efficacité. Mais plus récemment, Lidl a fait une annonce assez surprenante. Une mauvaise surprise en vue ?

Lidl rappel ce plat !

C’est Outre Manche que l’affaire se produit chez l’enseigne Lidl. En effet, les magasins du hard discounter sur place auraient écoulés une quantité de ce plat de la gamme « My Street Food ». Il s’agit notamment des « Patatas Bravas », un plat qui fait la grande popularité de l’Espagne.

Le produit qui était vendu dans les rayons de Lidl est donc en rappel à cause d’une erreur d’étiquette. En effet, ces derniers ont oubliés de mentionner la présence d’un ingrédient connu sous le nom de « poudre de lactosérum ». Une information pourtant capitale puisque cela peut induire les personnes intolérante au lactose en erreur. Une petite faute d’attention qui sera d’ailleurs remboursé ou remplacé par les boutiques de l’enseigne. Comme quoi, même les petits détails comptent pour l’enseigne !