Chaque semaine, Lidl propose des promotions qui ne manquent pas de faire plaisir à ses fans. Réputé pour sa qualité et ses prix tout doux, l’enseigne Hard Discount vend des milliers de produit tous les jours. Malheureusement, certains font l’objet de rappel de la marque elle-même.

Bien que cet incident ne soit pas aussi récurrent, il est important d’en prendre compte. Tous ceux qui auront acheté ce produit récemment auprès du magasin devront notamment faire un retour. Il s’agit de la bière à la Téquila « El Tequito ». On vous dit pourquoi !

Une bière à la téquila dangereuse ?


Bien qu’on sache qu’il est conseillé de consommer ce type de boisson avec modération, ce n’est pas le problème de son achat cette fois. Il semblerait que l’enseigne de Hard Discount ait décidé de faire un rappel suite à des réclamations de certains acheteurs. Le lot en question présenterait des risques de contamination au verre lors du débouchage du goulot.

Le lot en question est proposé en pack de 4x33cl dans les rayons de Lidl et est de la marque Licorne. Malgré les dates limites de consommation allant du 16 au 22 octobre ainsi que ceux du 11 novembre devront alors être retournés à la boutique.

Que faire si vous avez acheté ce produit ?


Si vous avez acheté ce produit à partir du 20 juillet dans les rayons des magasins belges, il est conseillé de les rapporter. Le retour est accepté avec ou sans ticket pour que vous soyez remboursé. Une démarche tout à fait bénéfique.

Dans le cas où vous avez déjà consommé le produit, il est conseillé de vous rendre auprès d’un professionnel de santé. Le service clientèle de Lidl au  0800/73.520 est également joignable pour plus d’information.