Lidl n’arrête pas d’innover. L’enseigne allemand veut élargir sa gamme de produits pour répondre au besoin de ses consommateurs. D’ailleurs, avec le beau jour qui arrive à grands pas, ce produit indispensable tombe à pic. Mais de quoi s’agit-il ? On vous dévoile tout !

Depuis plusieurs années, le roi du discount s’investit beaucoup dans les produits alimentaires. Et il faut dire qu’il avait raison, car il avait fait un gros carton. Toutefois, Lidl n’a pas fini de faire un développement commercial. D’ailleurs, avec les beaux jours qui pointent le bout de son nez, il propose ce produit qui tombe à pic à prix imbattable.

Le leader des «bonnes affaires»


Lidl ne cesse de faire le buzz avec ses produits de qualité à prix mini. En effet, son objectif est de devenir le roi des « bonnes affaires ». Pour cela, sa stratégie marketing fait que l’enseigne casse ses prix toutes les semaines. Et ça marche, car leurs rayons sont rapidement vidés à ce moment.

Depuis quelques mois, l’enseigne allemand a visé juste pour démarrer la saison estivale. Son barbecue en taille mini et électrique faisait le buzz. En effet, cet article est le meilleur allié pour recevoir sa famille et ses amis pendant l’été. Aujourd’hui, le tout électrique séduit tout le monde notamment pour les trottinettes, scooters, voitures…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

D’ailleurs, sa petite taille a beaucoup davantage à l’exemple d’un déplacement facile et léger. Aussi, il peut être emmené partout grâce à son sac de transport conçu spécialement pour la protéger. Mais ce n’est pas tout. Cet article a un avantage qu’on n’échangera pour rien au monde. En effet, sa grille est 100 % compatible avec le lave-vaisselle. Avec ça, il faut dire que Lidl a tout gagné en avance.

Lidl : ce produit phare de la saison estivale


Pour sa part, Lidl veut à tout point satisfaire ses clients. Pour cette fois, l’enseigne met en vente un extracteur de jus à prix cassé. L’appareil est signé de la marque Silvercrest. Il promet un « haut rendement en jus » ainsi que de « préserver les qualités nutritionnelles des aliments ». Aussi, on peut y mettre « les légumes durs comme le chou ou les carottes » dans cet extracteur de jus de Lidl. Plus encore, vous pouvez préparer des « sorbets rafraichissants » avec. Très pratique, il est doté de plusieurs embouts différents et d’un bec verseur refermable. Disponible dès le 10 juin prochain, cet appareil sera commercialisé à 49,99 euros. Nul doute que ce produit inédit de Lidl se vendra comme des petits pains. Pour l’avoir, il faut s’y rendre au magasin dès la première heure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)