Abordable et résistant, les appareils de Lidl ont tout pour plaire. L’enseigne allemande est même considérée comme le leader de l’électroménager à petit prix depuis un moment. Une réputation que la firme compte tenir encore quelques années. C’est d’ailleurs pour cela qu’il amorce le retour de CE produit !

Il n’est pas rare que la firme de Hard Discount remette certains appareils en vente de nouveaux. C’est donc une seconde promotion qui est organisée pour les adeptes de ce robot Monsieur Cuisine ! Une véritable opportunité à prendre !

Grand retour à prévoir !


Après une première diffusion dans les magasins de l’enseigne en 2019, le robot Monsieur Cuisine a fait beaucoup de content. Les clients étaient d’ailleurs nombreux à vouloir acheter le robot de la marque Silvercrest mais n’ont plus eu la possibilité d’en profiter à cause des ruptures de stocks. Il faut dire que c’était l’un des plus succès de l’enseigne Hard Discount.

Mais s’il est autant apprécié, c’est aussi et surtout parce qu’il est considéré comme l’un des robots électroménagers les moins chers du marché. Avec un prix de 359 euros par rapport au Thermomix qui est de 1 299 euros, c’est une véritable aubaine pour les adeptes de cuisine !

200 000 produits à acquérir !


Pour ce retour en rayon, Lidl a prévu un stock un peu plus élevé que lors des précédentes promotions de Monsieur Cuisine. Les clients pourront retrouver un total de 200 000 robots dans les différents magasins de l’enseigne de par la France à partir du 3 décembre. De quoi permettre aux clients de faire leur achat tranquillement puisqu’il faudra environs une semaine pour écouler un tel stock.

Ce sera près de 133 robots Monsieur Cuisine que vous trouverez dans les magasins. Néanmoins, il faudra vous ruer car il se peut qu’il n’y en ait pas pour tout le monde !