Une fois de plus, Lidl rempli ses rayons de nouveauté qui ne peuvent que ravir les clients. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à attendre les dernières sorties pour chaque semaine. Et les amoureux de gastronomie sont parfaitement gâtés pour cette rentrée !

En effet, la grande marque de Hard Discount a décidé de sortir un nouveau robot multi-cuiseur. Une petite merveille qui pourrait faire encore plus d’adepte que le robot Monsieur Cuisine Connect. Il s’agit du Robot Multi-cuiseur Silvercrest ! Voici tout ce qu’il y a à savoir sur cet appareil.

Il vous permet de faire quoi ?


Cet appareil proposé par l’enseigne Lidl est doté de multiples fonctionnalités. De quoi vous permettre de faire différents types de cuisson. Entre la préparation rapide, à la vapeur, douce, sauté ou encore frite, vous n’avez que l’embarras du choix. Mais cet appareil ne permet pas uniquement de faire des cuissons !

Ce sera votre meilleur allié pour faire des yaourts ou tout simplement garder vos repas au chaud. Ainsi, pas besoin de passer par la case micro-onde qui peut être très néfaste pour la santé. D’autant plus que cet appareil n’est pas du tout énergivore. La fonction minuterie vous donnera l’opportunité de faire des préparations à l’avance.

C’est LA bonne affaire en cuisine !


Comme toujours, les appareils Lidl sont proposés à prix très compétitifs. Pour cette semaine, le robot mucticuiseur de la marque Silvercrest sera à seulement 64,99 euros. De quoi en faire baver plus d’un vu qu’il s’agit d’un appareil qui vous permet d’en remplacer plus d’une douzaine grâce  à ses différentes options.

Attention toutefois car il n’y en aura pas pour tout le monde ! Cet appareil sera uniquement proposé en quantité limité. Bien qu’il ait été mis en rayon depuis le début du mois, vous ne pourrez en trouver dans les rayons de l’enseigne qu’à partir du 12 octobre à venir !