C’est une superbe affaire ! Quoi de mieux pour les fêtes de fin d’année que de vous trouver de nouveaux équipements inédites ? Lidl va vous gâter !

 

A l’approche des fêtes de fin d’année, Lidl enchaîne les promotions. Une tradition qui ne peut que vous plaire pour les prochaines semaines. Que vous soyez à la recherche d’un nouvel équipement pour votre demeure ou d’un cadeau pour un proche, le catalogue du Hard Discounter vous donne la possibilité de trouver tout ce qu’il vous faut.

Et parmi les nouveautés que le géant de la distribution vous propose : une large gamme d’accessoire pour cheveux. De l’appareil électronique au simple accessoire de soin, cette promotion à l’aube des fêtes vous permet de prendre soin de vous sans vous déplacer. Envie de faire une belle acquisition pour les prochains jours ? Ferocee a décrypté l’offre pour vous !

C’est une bonne affaire !


Les nouveaux produits que vous proposent Lidl font partie d’une promotion inédite. Les articles seront d’ailleurs disponibles à partir du 10 décembre à venir. De quoi vous laisser le temps de vous préparer avant votre achat. Disponibles en quantité limité, ils feront le bonheur de seulement quelques-unes d’entre nous. Il faudra donc vous ruer en magasins pour être sûr d’en avoir !

Et bien sûr, c’est une bonne affaire à portée de main ! Comme toujours, Lidl propose ses articles à des prix imbattables. Vous serez sûr de vous faire plaisir dans les rayons de l’enseigne avec seulement quelques euros en poche. Une véritable opportunité à saisir pour vous !

Des accessoires de base


Après vous être lavé les cheveux, il est temps de tout sécher. Et pour cela, quoi de plus intéressant que d’utiliser un sèche-cheveux performant ? Celui de l’enseigne Lidl est proposé à seulement 12,99 euros. Grâce à ses boutons de réglages, il est possible d’ajuster le séchage sur 3 niveaux de chaleur. Quelle que soit la longueur de vos cheveux, il sera efficace pour un petit brushing tout simple.

N’oublions pas que le coiffage est très important ! Et pour cette promotion, Lidl a également prévu de vous proposer une large gamme d’accessoire correspondant à vos attentes. La collection de brosse à cheveux de la marque Alessandra Ambrosio promet d’ailleurs de faire un véritable carton. Avec plusieurs pièces de disponibles, cet accessoire permet de démêler et traiter tous types de chevelure. Et ce à un prix tout à fait hallucinant : 1,99 euros.

Sublimez votre coiffure !


Mais il n’y a pas que pour prendre soin de cheveux uniquement que Lidl a prévu sa collection d’appareil de soin. Les différentes plaques disponibles vous permettent de créer toutes sortes d’effets sur votre chevelure. Pour des ondulations ou des boucles, vous pourrez par exemple vous tourner vers des plaques des rayons du Hard Discounter. Disponibles au prix de 23,99 euros, ces derniers sont à la fois pratiques et efficaces.

Pour cette promotion, le produit phare de la marque est la brosse lissante et le fer à coiffer multifonction. Respectivement à 14,99 euros et 16,99 euros, ils proposent un traitement parfait pour votre crinière. La brosse lissante est dotée d’un cordon rotatif et d’un affichage LED qui facilite sa manipulation. De son côté, le fer en question est muni de plusieurs accessoires qui offrent un rendu tout à fait intéressant pour changer de tête régulièrement.

N’attendez plus, trouvez l’appareil le plus adapté à votre chevelure pour en prendre soin au mieux. D’autant plus que les salons d’esthétiques ne sont pas forcément ouverts en cette période de pandémie. De quoi vous permettre de rester au top de votre beauté sans avoir à bouger de chez vous !