Avec Lidl, l’innovation et la satisfaction des clients est le mot d’ordre. L’enseigne allemande propose des produits variés toutes les semaines pour répondre à tous vos besoins. Le catalogue de la marque est d’ailleurs à votre disposition pour dénicher les pièces les plus intéressantes que vous pourrez trouver sur le marché.

Pour cette rentrée, Lidl mise sur les écouteurs sans fils ! Ces petits gadgets vous suivront au quotidien pour une écoute audio de qualité. Et comme toutes les « bonnes affaires » que vous pourrez faire auprès de l’enseigne, cet article se vend très rapidement !

Des écouteurs sans fils haut de gamme !


Avec les Airpods en rayons de l’enseigne, vous êtes sûrs d’écouter votre musique ou tout autre audio dans les meilleures conditions possibles. Cet appareil est doté de commande pour le volume, les écouteurs mais aussi pour gérer vos appels. L’écouteur sans fil sera délivré avec un chargeur dont le boîtier a une puissance de 350 mAh.

Grâce à celui, 15 minutes de charge vous permettront d’utiliser votre AirPods durant plus de 72 minutes d’autonomie. Si elle atteint la charge complète, cet appareil peut même aller jusqu’ à 3 heures. Ce modèle est doté de la technologie lithuim-polymère qui s’allume une fois qu’il n’est plus en charge.

Il n’y en a pas pour tout le monde !


Les écouteurs sans fils seront disponibles en rayons de Lidl à partir du 17 septembre. A l’instar des bons plans de l’enseigne allemande, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Il faudra alors vous ruer auprès du magasin le plus proche à la date de sortie pour vous procurer le vôtre
.
D’autant plus que les AirPods de Lidl sont proposés à prix sacrifiés ! Il vous est donc possible faire son acquisition à partir de 19,99 euros seulement !