Lidl frappe fort avec l’arrivée d’un nouveau produit qui va vous épater ! Envie d’équiper votre cuisine ? C’est justement l’accessoire qu’il vous faut !

Chaque rentrée, Lidl nous propose de nouveaux ustensiles en cuisine qui nous aident à parfaire notre quotidien. Et ce mois d’août ne fait pas exception à la règle ! Comme toujours, l’enseigne allemande a su dénicher les meilleurs produits pour répondre à tous nos besoins. La preuve ? L’arrivée de ce petit ustensile de cuisine qui pourrait bien rivaliser avec celui des plus grandes marques. Et tout cela à petit prix ! Intéressé ? On vous en dévoile les détails !

Lidl concurrence les grandes marques ?

Cela fait quelques années maintenant que Lidl se diversifie sans cesse. Le hard discounter propose des variés allant de l’électroménager à celui du cosmétique. Et comme toujours, les responsables de la chaîne voient les choses en grand. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas lésinés sur les moyens pour concurrencer les grandes marques. C’est notamment le cas avec le Thermomix de Silvercrest qui serait tout aussi intéressant que ceux des géants de la cuisine.

Et il n’y a pas que dans le domaine de l’électroménager que l’enseigne révolutionne notre monde ! En effet, Lidl a également développé divers produits cosmétiques avec sa marque Ciens. De quoi faire des heureux puisque ces derniers sont tout aussi efficaces mais restent à petit prix. Là encore, c’est donc un challenge réussi pour la chaîne de distribution allemande qui se veut aussi intéressante en termes de qualité que de tarif.

Une meilleure poêle avec Tefal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour la rentrée, c’est avec un produit encore plus inédit que Lidl nous surprend. Alors que certains se pencheront sur les fournitures scolaires, l’enseigne a décidé de miser sur une poêle qui ne manque pas de charme. Et si elle a l’habitude de concurrencer les grandes marques, le discounter a décidé d’entrer en collaboration avec l’un d’eux pour cette sortie.

Le produit en question ? Des poêles co-produite avec Tefal qui sera fabriquée entièrement en France. Deux modèles seront disponibles sur le marché dont l’une de 24cm et l’autre de 28cm. Leur prix respectif sera de 14,89 euros et 17,99 euros.