Pas le temps d’aller en salon de beauté pour prendre soin de votre chevelure ? Lidl vous propose une large gamme de produit de soin adapté à tous vos besoins !

Prendre soin de sa chevelure est une étape importante. Etant souvent fragile et délicate, les professionnels de la coiffure vous conseillent de faire attention aux produits que vous utilisez. Chez Lidl, c’est justement un engagement de taille que de proposer des produits de beauté de qualité. Sa dernière sortie va vous plaire !

Une large gamme de produit pour soigner votre crinière

Défiant les grandes marques, Cien de Lidl vous propose une grande variété de produit répondant à tous les besoins. Pour cette rentrée, c’est sur votre chevelure que ces derniers souhaitent se poser. Et pour cela, c’est toute une gamme de soin que l’enseigne prévoit de mettre dans ses rayons. Leur avantage ? Des compositions aussi efficaces que protectrices. Dénommée Botanic Garden by Cien, ces différents produits seront d’une grande aide pour vos soins

D’une part, vous avez notamment le shampoing et le masque à base de gingembre. Quant au produit nourrissant et son après shampoing, il sera principalement fait d’argan et de feuilles d’oranger. De quoi faire le bonheur de votre crinière puisqu’il sera donc nourrit correctement et surtout protégé d’une éventuelle agression. En effet, la chevelure est souvent détériorée par les soins, la pollution et notre mode de vie pas toujours très sain.

Lidl : bientôt la rupture de stock ?

Avec la Botanic Garden By Cien de Lidl, vous êtes sûrs de faire une bonne affaire. Sachez notamment que ces produits sont proposés au prix le plus bas. Il vous faudra notamment compter entre 2,49 et 2,99 euros pour chaque article de cette gamme. Une véritable aubaine si vous avez un petit budget et que vous souhaitez profiter des bienfaits d’un produit de haute qualité.

A quand dans les rayons ? Sachez que cette gamme de soin pour cheveux Botanic Garden By Cien de Lidl sera disponible dès aujourd’hui 18 Août 2021. Ne tardez pas à les retrouver en magasins ! Comme la plupart des produits du Hard Discounter, il ne restera pas longtemps dans les rayons.